Secret Story ... en live 22h/24!

Re : Secret Story ... en live 22h/24!

mon mari me demande tjs comment je fais pour savoir à l'avance comment sont les gens! lol il me suffit d'une fois pour savoir! j'analyse beaucoup...
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Maia franchement j'ai trop hâte de te rencontrer car je te jure qu'on est pareille là ! Mon homme me crois jamais et puis il me dit "putain isa t'as encore vu juste" lolll et moi toute fière je lui répond "hé oui chouchou faut toujours écouté sa femme" MDRRRR :yeah2:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Po Polo Popopooo Po :clap3::clap3::clap3::clap3:

Champagne!!! les gens ne sont pas aveugle! on peut reprendre confiance en l'être humain!!!! :laugh:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

et oui ça seule les femmes savent le faire...et effectivement se trompe rarement sauf mon amie qui ce soir était pour le couple, elle était folle au téléphone au moment des résultats
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Ha tiens je t'attendais toi ! :)
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Maia franchement j'ai trop hâte de te rencontrer car je te jure qu'on est pareille là ! Mon homme me crois jamais et puis il me dit "putain isa t'as encore vu juste" lolll et moi toute fière je lui répond "hé oui chouchou faut toujours écouté sa femme" MDRRRR :yeah2:

eh isa, tu es mon double ma parole!!! :4-astonished:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Po Polo Popopooo Po :clap3::clap3::clap3::clap3:

Champagne!!! les gens ne sont pas aveugle! on peut reprendre confiance en l'être humain!!!! :laugh:

po polopopopooo po :drunk: po polo popopoo po:drunk: po polo popopoo po:drunk::comando::comando::comando:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

et oui ça seule les femmes savent le faire...et effectivement se trompe rarement sauf mon amie qui ce soir était pour le couple, elle était folle au téléphone au moment des résultats

MDRRRR j'étais dég aussi mais en toute sincèrité j'aurais préféré que ce soit max qui gagne mais bon c'est le jeu ! :wiggle:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

MDRRRR j'étais dég aussi mais en toute sincèrité j'aurais préféré que ce soit max qui gagne mais bon c'est le jeu ! :wiggle:


je suis d'accord avec toi car même si tu n'aime pas ce genre de critique il faut reconnaitre que malheureusement le couple l'a fortement desservi et il s'est fait manipulé à tord il s'en est rendu compte ce soir...mais j'avoue isa ça m'aurait fait très plaisir qu'il gagne
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Mais je suis contente de te voir aussi hein ! :fou:
de rien oh grande modératrice....non je blague maintenant on va devoir attendre la prochaine émission télé réalité à savoir la star academy pour refaire nos petite "mégères" et ça va commencer debut octobre après la coupe du monde de rugby
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Hoooo oui j'adore la star ac ! :clap3:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

vi moi aussi, j'aime toutes les émissions de musiques, star ac, nouvelle star, pop star bref la musique et la danse quoi..moi j'adore
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

vi moi aussi, j'aime toutes les émissions de musiques, star ac, nouvelle star, pop star bref la musique et la danse quoi..moi j'adore

Idem ! Hé t'as entendu que pour la nouvelle star ce sera plus le même jury !!! Trop dég car j'aimais bien marianne james !
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Idem ! Hé t'as entendu que pour la nouvelle star ce sera plus le même jury !!! Trop dég car j'aimais bien marianne james !
Ouais bah j'peux te dire que c'est un role qu'elle se donne!!
En vrai c'est une vrai c****!

Je l'ai croisé l'été dernier dans le quartier du Sentier ... j'étais avec une copine qui est fan ... enfin qui ETAIT!!
Quand elle a été la voir pour lui demander un autographe, l'autre elle te la toisé mais un truc de dingue et s'est barré en courant!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Arrête ! Bah suis déçue car je la kiffais ! Comme quoi la célébrité fais poussé le melon ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut