Shampooing Professionnel - Expert Couleur de Franck Provost

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Professionnel - Expert Couleur de Franck Provost - Shampooing Professionnel - Expert Couleur de Franck Provost

Le Shampooing Professionnel - Expert Couleur de Franck Provost est un shampooing conçu pour tous les types des cheveux, mais en particulier les cheveux colorés.
Afficher la pièce jointe 683308
Sa formule est à base de l’extrait de baies d’AçaÏ antioxydant, nourrissant, moussant, restructurant et hydratant.

Le Shampooing Professionnel - Expert Couleur de Franck Provost nourrit et protège la fibre capillaire contre la pollution et le stress. Il facilite la recoloration régulière, favorise l’unité...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ce shampoing je l'ai d'abord acheter pour le fait qu'il protège la couleur et prolonge son éclat. Et avec une teinture acajou j'en avais besoin.

Je l'utilise en complet d'un fixateur de couleur qu'il faut utiliser deux fois après la teinture.

Donc ce shampoing est efficace mais ne pas s'attendre à 2 mois de couleur éclatante non plus. Ça aide a prolongé une ou peut être 2 semaine supplémentaire. Donc oui il fonctionne.

Gros point + : il sent extrêmement bon !!! Mais alors vraiment hyper bon !!
Mes cheveux garde l'odeur même si je met un démêlant après.

Bouteille qui dure longtemps.

Et il est sans silicone donc n'étouffe pas vos cheveux.

1412352334793.jpg
1412352397424.jpg
 
Shampooing Expert Couleur Franck Provost

A force de se bouffer la pub a la télé, j'ai finis par l'acheter la super phrase : toujours en grand format et a un petit prix :p

J'avoue le prix est bas pour une bouteille aussi grande, vu que je cherche les économies sur tout ce qui est possible papy Franck a fait fort là-dessus sans négliger pour autant la qualité du produit.

Le flacon est énorme au vu des 750ml, j'ai gardé un flacon d'une autre marque vide pour le transvaser dedans, sinon ça prend trop de place sur le bord de la baignoire ^^

20141009_105713.jpg 20141009_105726.jpg
Le shampooing est assez liquide, il a une bonne émulsion et mousse facilement.
Il sent bon juste comme il faut, l'odeur reste après le rinçage.

Ma couleur dégorge moins avec ce shampooing, mes cheveux restent brillant sur la durée et ne deviennent pas terne. Le reflet de la couleur est préservé et ça c'est un bon point.

Je recommande ce shampooing.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut