Shampooing Professionnel - Expert Réparation + de Franck Provost

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Professionnel - Expert Réparation + de Franck Provost - Shampooing Professionnel - Expert Réparation + de Franck Provost

Le Shampooing Professionnel - Expert Réparation + de Franck Provost est un shampooing conçu pour tous types de cheveux mais en particulier pour les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 680161
Sa formule sans silicone, le Shampooing Professionnel - Expert Réparation + de Franck Provost assure une efficacité à long terme et donne une odeur parfumée à votre cheveu.

Ce shampooing est à utiliser sur les cheveux mouillés avant de procéder à l’après shampooing.

Présenté dans un tube de 750 ml, ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Shampooing Expert réparation de chez Franck Provost

Le packaging : 750ml de shampooing dans une grande bouteille grise et orange, (la couleur diffère selon la capacité du produit) j'ai choisis ce shampooing car j'ai les cheveux coloré et assez sec : verdit !

Le shampooing n'est pas trop liquide, il est légèrement crémeux ou ça caille dans ma salle de bain et il est peut-être moins liquide qu'une salle de bain hyper chauffée :p
Il sent bon, l'odeur n'est pas hyper tenace comme d'autres shampooing Franck Provost mais ça reste agréable de se laver les cheveux avec quelque chose qui sent bon.

Il mousse bien et se rince facilement, je fais toujours deux shampooing (c'est les restes de mon CAP coiffure) j'ai aussi une tendance a cheveux un peu grasse et le second shampooing finit parfaitement d'éliminé cette petite pellicule de gras. Les cheveux sont bien propre et crisse sous les doigts.

Pour le côté réparation c'est bof bof, je ne trouve pas mes cheveux plus lisse dans le sens ou l'écaille aurait été soignée ou en meilleure forme qu'avec une autre marque.

Le prix est top mais sortie du fait qu'il lave bien je suis déçue du manque de soin qu'il apporte du moins a mes cheveux.

20141009_105717.jpg 20141009_105722.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut