si quelqu un peut m'aider

TOUPHINE

Nouveau Membre
salut :fou:
je me suis commande mon kit french gel sur www.francenails.fr
j attends qu il arrive en general j aime me faire faire la french mais voila je vis en italie et ici on demande 90 a 110 pour la french avec protheses cest tres cher donc je me le ferais moi meme je me suis souvent fait la french mais seulement avec le vernis donc ca n est pas le top et tout s efface tres vite
je voudrais savoir si quelqu un pouvait me montrer les differents etapes pour poser la french avec gel
si quelqu un avait des photos pour bien reussir sa french du debut a la fin
je voulais faire la formation pour etre au top seulement a milan cest 1500 euros a 1700 euros pour un jour de formation ( et je ne payerais jamais ce prix)
quelqu un peut t il m aider m indiquer tout ce que je dois faire je sais deja a peu pres parce que je l ai vu faire beaucoup de fois
un exemple je viens de me les faire faire au black par une amie cest pas top on voit la demarcation de la prothese et je naime pas ca, si une de vous peut me dire tout ce que je dois faire pour eviter d avoir ce genre de probleme ca serait vraiment gentil et aussi m expliquer comment faire pour le remplissage

merci merci merci beaucoup :fou:
 
Re : si quelqu un peut m'aider

tu fais une recherche dans la rubrique pas à pas et tu verras il y a plein de vidéos et autres pour te montrer toutes les étapes...

si vraiment tu trouves pas , j'ai quelques cours que je pourrai t'envoyer par mail
 
Re : si quelqu un peut m'aider

merci saabgirl cest cool jvais aller faire un tour et au pire si jai un prob ba jte recontact
bonne journee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut