Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

Coucou sam ca va ?

Ben t'en as toujours qui se plaignent ma belle et en plus s'inscrire que pour se plaindre :16-sick:.
C clair mais bon ça soule!!! enfin.... ça va pas mieux t petits loulous???
C la période en ce moment, c épidémique. Inchallah qu'ils aillent mieux rapidement.:)
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

coucou sam ça va???
ça fait longtemps!! t'as vu senna et Amélie c'est FINI je sais je te saoule avec ça loooool
yaya courage
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

heuuu une question NKS..... je fais du nano dans mon salon.... ça veut dire que c'est le tien????:hi::hi::hi::):):)
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

ben justement tiens je pensais aussi, son hgs il doit venir de chez kimm sinon elle va se faire detruire!!:frag_facile: mais nan je rigole...
Moi je m'en fou d'ou ca vient tant que le produit est correct et pas cher! que demande le peuple ;)
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

Je viens d'allé sur le site et les prix ont changé!!!La bouteille é à 245€ aujourd"hui!!!! lol Excusez- moi mais c'est TRES TRES BIZARRE!!De plus le numéro d'entreprise ne correspond à rien il va falloir faire la lumière sur tout ça je crois...
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

Bonsoir, je ne sais pas qui est ce site mais une chose est sur c'est que le numero de TVA intercommunautaire est invalide donc pas déclaré mais je pense que si c'était NKS elle l'aurait dit mais je ne pense pas que ce site soit à NKS , je vois pas l'interet de vendre sous un autre site que NANO belgique et surtout de vendre du HGS
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

coucou dreena, tout ce que je sais c'est qu'elle a déclaré et que je lui facture au nom de sa société
je te MP a ce sujet bizzzz
en tout cas apparemment elle fait peur à certaines
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

Merci Dreena pour ta verification. Tu es plus crédible que moi sur ce site!Si tu ne voit pa l'interet pour une personne qui vend une marque de lissage d'en vendre également une autre, je peux te l'expliquer. :p mais d'après ce que j'ai lu tu es loin d'être bête je n'ai pas besoin de te faire un dessin lolEvidemment ineslina travaillant pour la société nano doit certainement être liée par une clause de non-conccurence ce qui me semble logique...enfin moi je me fout qu'elle s'en mette pleins les fouilles ce qui me derange s'est de m'être fait escroqué!!Demain BCE, services de la TVA, s'ils le faut même omdudsman lolCe qui m'enerve c'est qu'elle vienne l'air de rien defendre son bifteck en se faisant passer pour une caution morale!!Merde alors fo arreter de prendre les gens pour des cons!!
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

coucou oui je m'en met plein les poches!!!!
Vive NKS!!! youpie
En tout cas la jalousie étouffe!!!

Les filles commandez chez Rachida et appelez la si nécessaire elle est sérieuse et toutes ses clientes sont ravies!!!

Mais préférez la nano looool

Bonne soirée Amélie et bientot je serais tellement riche que tu pourras spéculer sur mes multi sociétés en bourse.
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

cammille pour moi là ce que tu avance est de la difamation... je m'explique, tu afirme que nks vends sur ce site qui lui apartiendrais et en plus une autre marque vu qu'elle est sous close de non concurance.... je regrette mais la conaissant depuis plus longtemps, je peux t'assurer qu'elle a certainement pas besoin de vendre du HGS et de plus pour moi si on affirme un " malversation ", une " escroquerie ", on le dis mais pas sous pseudo et avec des preuves, afin que la personne incriminée puisse se défendre de façon légale et puisse prouver sa bonne foie.

Lorsque j'ai affirmé l'arnaque d'un pseudo "représentante oficielle" sur le forum, je l'ai fait en sachant que mon nom, prénom, lieu de travail est facilement trouvable sur mon site, cette personne était libre de déposer plainte contre moi pour " propos difamatoire ", mais à préféré disparaitre....

pour moi cci est déloyal, car NKS est déclarée par le site nano belgique donc " identifiable ", mais pas toi....

maintenant, je ne conais pas ce site, ni la vendeuse donc je ne m'avancerais pas pour cette personne.
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

coucou oui je m'en met plein les poches!!!!
Vive NKS!!! youpie
En tout cas la jalousie étouffe!!!

Les filles commandez chez Rachida et appelez la si nécessaire elle est sérieuse et toutes ses clientes sont ravies!!!

Mais préférez la nano looool

Bonne soirée Amélie et bientot je serais tellement riche que tu pourras spéculer sur mes multi sociétés en bourse.
MDRRRRRRRRRRRR!! comment ça va ma poulette??? décidément on te laisse jamais trankil, lol!!! MA foi tu t'en fous, t'as plus à te justifier, ta réputation est faite donc t'as plus rien à prouver à personne!!:):):) voilàààààààààààààààààà
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

coucou beauté c'est exactement ce que je me disais rien à prouver! je répond meme plus hihihi


MDRRRRRRRRRRRR!! comment ça va ma poulette??? décidément on te laisse jamais trankil, lol!!! MA foi tu t'en fous, t'as plus à te justifier, ta réputation est faite donc t'as plus rien à prouver à personne!!:):):) voilàààààààààààààààààà
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

hahahaha ineslina si tu deviens riche je suis la et ne m'oublie passsssssssssssssssssssssssssssss:2-big-smile:


Au passage coucou les filles lOL :wub:
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

coucou beauté c'est exactement ce que je me disais rien à prouver! je répond meme plus hihihi
Mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! exactement bichette!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Site Hbeliss Suis Ravie 1 Litre Hair Go Straight A 200 Euros

Bonsoir,

je viens de recevoir ma bouteille d'1 litre hgs.

Je voulais des avis je les ai je ferme ma discussion.

Merci

Natalia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut