Soin pour cheveux décoloré

Fany83

Membre récent
Bonjour
Il y a 15 jours j'ai fait un ombré hair.
Donc de base je suis brune et les cheveux fin donc j'ai voulu un ombré hair blond.
Mais cheveux ce sont beaucoup abîmé ils sont sec et cassant j'ai du mal à la coiffé quand ils sont mouillé et j'en perd beaucoup.
Qu'est que je peut faire comme soin??
Merci
 
Hey!
A une époque quand je décolorais mes cheveux je sais que la crème de jour phyto 7 m'avait bien aidée (ça se trouve en pharmacie.)
Après était-ce ce produit ou la combinaison de millions de soins que je faisais...
Tu peux tenter l'huile d'argan sur les pointes; un masque une fois par semaine si tu as la foi/le temps!
Mais pas de miracle malheureusement, si c'est abîmé, soit tu soignes régulièrement, soit faudra couper à long terme si tu n'en peux plus!
(C'est mon avis personnel d'après mes expériences après!)
 
Bonjour , le mieux c'est de prendre un bon masque pour cheveux cassant et mettre un soins sans rinçage pour la nutrition , car sa n'agit pas de la même façon ( le cheveu cassant c'est à l'intérieur et la nutrition c'est à l'extérieur ) et faire des bains d'huile sur longueurs et pointes la veuille du shampoing et pas de secret coupé régulièrement .
 
J'ai dans ma routine cheveux.
Un shampoing bleu à faire une fois sur 2.
Un shampoing dessange pour blond ou décoloré.
Un masque le petit olivier pour cheveux secs et abîmé. Et de l'huile bio.que me conseillez vous de prendre pour cheveux cassant??
 
L'huile de coco bio! Je suis blonde décoloré, je la met avant le shampooing pendant une heure, ensuite 1 shampooing, 1 masque moi j'aime bien ceux de chez Garnier a l'huile d'argan et c'est niquel.
 
La coiffeuse ma dit de ne pas prendre de masque jaune parce qu'on sinon sa jaunirais mes cheveux est ce que ces vrai?
 
bonjour sur aroma zone y a tout ce que tu veux et c est bio !! quand j étais blonde je me faisais des masque posé la nuit de karité , huile de coco , de ricin !! ce site est génial!! et d ailleurs les produits phyto et kérastase architecte ont aussi sauver mes cheveux !!
 
Haut