soin pour cheveux tres abîmées

C'est la seule huile qui a un pouvoir pénétrant à l'intérieur du cheveux toutes les autres vont adoucir le pourtour mais pas soigner à l'intérieur


Afficher la pièce jointe 617108
à l'intérieur c'est des huiles végétales naturelles et des principes actifs pour les cheveux mélangé à de l'eau, les huiles végétales nourrissent les cheveux tout aussi bien en agissant sur la fibre capillaire, pour l'hydratation il suffit d'y ajouter de l'aloe vera ou encore de l'apliquer sur cheveux mouillés!
 
L'huile de coco pour les cheveux bouclés et secs est bien perso j'ai testé toutes les huiles et rien ne vaut la coco même si ce ne sera pas miraculeux, bon en même temps j'ai les cheveux très abîmés, mais c'est la seule qui pénètre la cuticule, en ce moment j'utilise les actifs kératine, collagène et protéines de soie mélangé avec l huile d'avocat et c'est encore pire mes cheveux sont tout secs, dernière solution le lb
 
Coucou :) alors deja je te conseille de te faire des soins a chaque shampooing et essayer de laisser poser au moins 1 a 2 fois part semaine pendant 1 a 2 h ou voir bien plus..

Apres y'as le lissage brésilien = a la kératine
qui aide le cheveux a se lissez et vu que c'est a la kératine cela fais un bien fou au cheveux ( mes cela coûte 150 euro voir plus selon les salons )

Moi pour les soins maison je te conseille huile de ricin ou l'huile d'olive
Bonjour , j'aimerais savoir ou vous achetez l'huile de ricin
 
Moi j'ai essayer les produits CHI très connu au États Unis , c'est top ! Il existe les shampoing après shampoing masque sérum ... Moi j'utilise le sérum après mon lissage à la plaque et mmmmmh j'adore !
 
Moi j'achete du lait de coco ,avec huile de ricin et beurre karite mais sa au micro onde attention la température et tu pose sur tes cheveux la pose et tout la nuit mais moi je ne le fait pas pour évite de salir les draps et tu laves tes cheveux . Il y a aussi les soins de la marque macadamia il sont bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut