Soins de beauté orientaux

sinda83

Membre Populaire
Coucou les filles, je recherche des infos sur les soins orientaux.

Si vous les pratiquez vous meme ou alors si vous en avez deja fait en institut, j'aurai aimé connaitre le déroulement de certains soins comme la beauté des mains et des pieds a l'orientale, le massage oriental (les principales manoeuvres), et les soins du visage.

Je compte créer un hammam traditionnel dans quelques temps donc voila je commence à faire mes petites recherches pour les soins que je pourrai proposer.

Merci de votre aide:coeur:
 
Re : Soins de beauté orientaux

pas de succes???
 
Re : Soins de beauté orientaux

Coucou les filles, je recherche des infos sur les soins orientaux.

Si vous les pratiquez vous meme ou alors si vous en avez deja fait en institut, j'aurai aimé connaitre le déroulement de certains soins comme la beauté des mains et des pieds a l'orientale, le massage oriental (les principales manoeuvres), et les soins du visage.

Je compte créer un hammam traditionnel dans quelques temps donc voila je commence à faire mes petites recherches pour les soins que je pourrai proposer.

Merci de votre aide:coeur:


salut sinda83,

tu peux te renseigner sur les produits 'les sens de marrakech' ou 'charme d'orient' mais je préfère la première!
le soin du visage à l'orientale c'est le protocole habituel mais en général, on utilise de l'eau de rose pour la lotion, un gommage au sable, un masque au ghassoul ou au miel à la rose...
en ce qui concerne la beauté des mains et des pieds, c pareil: le même type de gommage au sable ou du savon noir, il n'y a pas de manoeuvres spécifiques de modelage... ce sont beaucoup de lissages à faire avec de l'huile d'argan bien sûr! ! et pour finir le masque au ghassoul très purifiant et adoucissant! bien sûr, il y a d'autres produits (figue de barbarie, jasmin, ambre...)!
les protocoles de soins orientaux ne sont pas en soi différents des autres, ce sont surtout les produits cosmétiques utilisés qui vont faire toutes la différence de par l'odeur, la couleur, l'efficacité, etc... c'est tout un univers des 1001 nuits qui transporte le client vers un ailleurs et en ce moment, c'est ce que l'on recherche: voyager à portée de mains! :fou:
 
Re : Soins de beauté orientaux

Merci beaucoup de ta réponse litchi, je me suis deja renseignée un peu sur charme d'orient et ça a l'air vraiment bien, je vais aller voir pour les sens de marrakech. Tu travailles toi meme avec ce type de produits?
 
Re : Soins de beauté orientaux

Merci beaucoup de ta réponse litchi, je me suis deja renseignée un peu sur charme d'orient et ça a l'air vraiment bien, je vais aller voir pour les sens de marrakech. Tu travailles toi meme avec ce type de produits?

non je ne travaille pas avec mais j'ai une amie qui utilise la marque "les sens de marrakech" et elle m'a déjà fait des soins avec et c'est vraiment génial! dommage que sur le site, la gamme de produits n'est pas complète... en tout cas, cette marque fait le corps et le visage! c'est très complet! mon produit chouchou le gommage du corps au sable du désert parfumé à l'ambre et au musc! il sent merveilleusement bon et laisse une peau magnifiquement satinée! j'a-dore!
 
Re : Soins de beauté orientaux

j'ai été voir leur site mmmmmmmm ça donne envie
Merci de ton aide en tous cas:28-kiss:
 
Re : Soins de beauté orientaux

tres interessee aussi je t'ai laisse une message en mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut