Solution cheveux bonne santé

Celine lilou

Membre récent
Coucou les filles !

Je profite de cette journée pour vs demander conseil. Voici ma situation:

- j ai les cheveux assez fins et j ai tj eu du mal à les laisser pousser, je fais des mèches (décoloration), je les sèche et je les lisse au fer.

- j ai les cheveux à tendance grasse aux racines ms les pointes s abîment assez vite à cause du fer je suppose...

- je prend des oenobiol depuis presque 3 mois

Donc je voulais savoir si certaines d entre vous ont des conseils à me donner... Je voudrais que mes cheveux poussent et soient en bonne santé

Avez vous déjà essayé les produits bio? Cela vaut il la peine?

Si j arrête le lisseur et que je fais tout au sèche cheveux ça changera qqch?

Je vous laisse qq photos que vs puissez juger

Bisous a toutes et n hésitez pas à laisser vos trucs et astuces ;)
 
La première c est une photo qui doit date de 2008 maximum je n ai jms eu les cheveux plus long que ça je pense... J ai du les couper à cause d un fer à boucler qui m à brûlé une mèche de devant ...

La seconde c est une photo du genre de longueur que je ne dépasse jms car mes cheveux deviennent tt cassés et fourchus

La dernière doit dater de 2007 et je trouve qu ils avaient l air plus forts... Mais pk?
 

Pièces jointes

  • image-2425710735.png
    image-2425710735.png
    38.7 KB · Affichages: 151
  • image-36255474.png
    image-36255474.png
    61 KB · Affichages: 153
  • image-929610161.jpg
    image-929610161.jpg
    26.5 KB · Affichages: 144
De 1 : tu es très jolie !!!! ^^
de 2 : peut être que c'est la couleur qui donne l'impression que tes cheveux sont moins abimés. Je trouvais aussi qu'avec mon noir, mes cheveux paraissaient en meilleure santé, et plus ils sont clairs, plus on voit les fourches... j'imagine même pas avec du blond !
 
Coucou alors perso j utilise l oreal pro renaître pour cheveux normaux à gras et un soin de la même gamme renaître soin pour cheveux tres sensibilisé et jessaie de ne plu utiliser le lisseur je sèche les cheveux au sèche cheveux et je met un spray thermo protecteur et après les avoir sécher du sérum aux pointes je ne peux pas te dire si cela est efficace niveau pousse car j'ai des extensions mais il faut vraiment éviter au Max le lisseur. Sinon il y'a le lissage brésilien qui semble faire de vraies miracles.
 
Oui j ai entendu parler du lissage brésilien! Mais est ce qu il ne faut pas utiliser des produits spécifique apres qui risquent de graisser mes cheveux?

Tu sais cmb il faut compter pour un bon lissage?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut