Sondage avis prénom pour ma fille!

Lequel préférez-vous?

  • Maëlys

    Votes: 25 30.1%
  • Maëlia / Maëlya

    Votes: 58 69.9%

  • Total de votants
    83
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Bonjour,
Moi je préfère largement maëlys. Car je n'aime pas les prénom trop "bizzard", car j'ai peur que plus tard les enfants en patissent... mes enfant s'appellent SARAH ET BENJAMIN, classique mais pas trop ! courage en tout cas !
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Bonjour,
Moi je préfère largement maëlys. Car je n'aime pas les prénom trop "bizzard", car j'ai peur que plus tard les enfants en patissent... mes enfant s'appellent SARAH ET BENJAMIN, classique mais pas trop ! courage en tout cas !


ohh très jolie prenom "sarah" lol je porte le meme et honnetement j'adore mes parents ont bien choisi lol et benjamin aussi est pas mal !!!
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Maelys c'est beau mais y en a des tonnes, elle va s'appeller comme tout le monde. je vote maélia.
si tu aime les "M", ma fille c'est Mathilda pour info ;)
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Jai Voter Pr Maelia C Super Jolie Comme Prenom
Maelis Devient Super Commun Depuis Quelques Annees

Bonne Journee Et Bon Courage Pr La Fin De Grossesse

Merci beaucoup de ton avis! Je vois qu'on est plusieurs a préférer la variante!! Merci les filles!

Bonjour,
Moi je préfère largement maëlys. Car je n'aime pas les prénom trop "bizzard", car j'ai peur que plus tard les enfants en patissent... mes enfant s'appellent SARAH ET BENJAMIN, classique mais pas trop ! courage en tout cas !

Merci!! Je comprend aussi ton point de vue! C'est comme pour l'orthographe, on fait attention pour pas qu'ils aient de mal a l'épeler etcc!
Mais c'est vrai que les prénoms classiques j'aime pas du tout!


 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

votéééééééé pour Maëlya j'adore le son que ça prend et le "y" pour le personaliser
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

::) de toute façon ont a toujour notre dernier mot :comando:


:hi::hi::hi: détrompe toi!!! Il est dur en affaire! Moi aussi je croyais qu'il craquerait!! Mes fesses!

Il sait ce qu'il veut le bougre et n'en démord pas!!

Alors bon j'espère bien l'avoir à l'usure!!!:drunk: je vais le souler! mdrrr
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

a voter
je suis d accord je trouve maelya beaucoup plus jolie et originale
bis
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

:hi::hi::hi: détrompe toi!!! Il est dur en affaire! Moi aussi je croyais qu'il craquerait!! Mes fesses!

Il sait ce qu'il veut le bougre et n'en démord pas!!

Alors bon j'espère bien l'avoir à l'usure!!!:drunk: je vais le souler! mdrrr

:7-angry: dit lui c'est pas bon de contrarier une femme enceinte!!!:comando:

Sinon voilà mon point de vu (mis a part que j'adore le son et l'ecriture de Maëlya) il y a aussi une raison

Maëlia ça fait trop de "points" entre le "ë" et le "i" et pis j'adore les "y" MDR

Sinon je pense que Maëlya ça vous unis autant toi que ton cherie, ça prend le "ë" de son prenom et le "y" de ton prénom...faut pas etre egoiste Mr laptitemel ... une touche d'union de vos deux prenom...
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

:7-angry: dit lui c'est pas bon de contrarier une femme enceinte!!!:comando:

Sinon voilà mon point de vu (mis a part que j'adore le son et l'ecriture de Maëlya) il y a aussi une raison

Maëlia ça fait trop de "points" entre le "ë" et le "i" et pis j'adore les "y" MDR

Sinon je pense que Maëlya ça vous unis autant toi que ton cherie, ça prend le "ë" de son prenom et le "y" de ton prénom...faut pas etre egoiste Mr laptitemel ... une touche d'union de vos deux prenom...

Rholalalala tu as résumé entierement ma pensée!! Dès qu'il rentre je lui montre ton com!! C'est exactement mon ressenti!

+1 pour toi, tu as su lire en moi mdrrr!
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

j'aime les prénoms originaux donc mon choix se tourne vers Maëlia également !

Maintenant, entre le i et le Y, à vous de trancher !!

Mes enfants se prénomment Ewen (pour mon fils) Bleuenn et Ozvane (pour mes filles) !! des prénoms Bretons, ma région d'origine et de naissance
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

a voter
pareil maelys c est devenu trop commun le 2eme j aime beaucoup
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

coucou j'ai voté pour maëlia , car pour ma part je trouve que maëlys je l'ai trop souvent entendu !
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut