Sondage avis prénom pour ma fille!

Lequel préférez-vous?

  • Maëlys

    Votes: 25 30.1%
  • Maëlia / Maëlya

    Votes: 58 69.9%

  • Total de votants
    83
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

ma grande s'apelle Abygaelle et je voulait un Y pour ma petite, elle se prénomme Maelysse, elle a 8 ans et c'est vrai que je regrette un qu'il soit devenu si commun, je vote donc pour l'autre lol !
bisous ma tite mél.
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

a voter maelya je trouve sa tres beau comme prenom !!!

Merci beaucoup!:coeur:

j'aime les prénoms originaux donc mon choix se tourne vers Maëlia également !

Maintenant, entre le i et le Y, à vous de trancher !!

Mes enfants se prénomment Ewen (pour mon fils) Bleuenn et Ozvane (pour mes filles) !! des prénoms Bretons, ma région d'origine et de naissance

Merci de ton avis ma belle! Moi aussi j'adore les prénoms originaux!!
Effectivement très originaux les prénoms de tes enfants j'aime beaucoup!:coeur:

a voter
pareil maelys c est devenu trop commun le 2eme j aime beaucoup

Merci!! :coeur:

A voté ma belle je pense que tu sais a quoi t'en tenir ;)
très bon choix :D

Merci ma belle!! Jte répond a ton mp!!:coeur:

coucou j'ai voté pour maëlia , car pour ma part je trouve que maëlys je l'ai trop souvent entendu !
biz

Merci de ton avis!! C'est vrai que Maëlys c'est devenu courant!:coeur:

ma grande s'apelle Abygaelle et je voulait un Y pour ma petite, elle se prénomme Maelysse, elle a 8 ans et c'est vrai que je regrette un qu'il soit devenu si commun, je vote donc pour l'autre lol !
bisous ma tite mél.

Merci ma belle carine!! Super originale l'orthographe de ta fille! Ca change!!
Merci!!

Bisous ma belle!!:coeur:
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Elle a quel age? Et son caractère? j'en profite pour me renseigner si tu veux bien!!!
Merci!!
:wink2:



Elle a eu 2 ans en novembre, ma petite poulette, et c'est un amour !!!
Elle a fait ses nuits à 1 mois ( et des vrais nuits ), elle est tout le temps d'une sagesse incroyable, caline, clown :laugh: et aussi ..... raleuse ( comme sa mere lol !!! )

Par contre, je sais pas si ça depend des coins, mais ici, j'ai pas vu bcp de Maëlys de son age
:ok:

On ( enfin plutot je :biggrin: ) l'avais choisi aux alentours des 5 mois de grossesse, regarde ....
 

Pièces jointes

  • grossesse-41.jpg
    grossesse-41.jpg
    36.8 KB · Affichages: 83
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

coucou,

j'ai voté,

je préfère Maelys!
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

j ai voté preference pour maelya cé choux trop trop de maelys rien que chez moi y en a 3 dans la famille
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

coucou

j'ai voté pour Maelya
Maelys c'est devenus trop commun , Maelya c'est super beau
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!


Elle a eu 2 ans en novembre, ma petite poulette, et c'est un amour !!!
Elle a fait ses nuits à 1 mois ( et des vrais nuits ), elle est tout le temps d'une sagesse incroyable, caline, clown :laugh: et aussi ..... raleuse ( comme sa mere lol !!! )

Par contre, je sais pas si ça depend des coins, mais ici, j'ai pas vu bcp de Maëlys de son age
:ok:

On ( enfin plutot je :biggrin: ) l'avais choisi aux alentours des 5 mois de grossesse, regarde ....



trop belle la photo ! petite question pendant toute ta grossesse tu as gardé le percing ? car jen ai un et des personne me disent de l'enlever et dautre d'en mettre un expres pour femme enceinte jaimerai avoir ton avis
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Merci les filles!!

Zhom a lu le post, s'est laissé quelques jours et apparament il es bien parti pour Maëlia!!

Jsuis contente!! A moins que je ne change encore d'avis mdrr!

Leaticia moi mon piercing je l'ai retiré a 5 mois de grossesse ca tirait trop ca me faisait mal, mais 1 fois par mois je repasse la barre et il es pas bouché!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut