SOS Magasine professionnel !

marylili

Membre récent
Bonsoir tous le monde ! voilà dès septembre je commence ma formation d'esthétique ! et je dois choisir une revu professionnel auquel je dois m'abonner : la cabine ou les nouvelles esthétique , ou bien cosmetiquemag

es ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp ?

merci !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : SOS Magasine professionnel !

    pourquoi tu dois choisir c'est une obligation???
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    C'est pas cool de la part de ton école (du moins si tu es en école) car c'est des frais tout ça
    je suis désolé de ne pouvoir te renseigner j'espére que tu auras de bon conseille.
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    Oui c'est vrai que l'abonnement au magasine est cher tout de même d'ou dans mon intérêt de choisir le plus intéressant ! je te remercie en tout cas ! :)
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    je suis aux nouvelles esthétique et c'est pas mal tu as pas mal de choses abordé de la cosmétologie, de la "dermatologie", les techniques, les technique commerciales, les nouveaux soins par marque, les différents spa à travers le monde, les nouveaux produits ....
    après cabine je ne l'ai lu qu'une fois donc je pourrais pas trop dire
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    moi en septembre je pense mabonner aux nouvelles esthetiques en plus on a un tarif quand on est etudiant
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    Oui mon de même ! avec mon tarif étudiant , l'abonnement me reviendra à 38 euros l'année !
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    à ce que je vois toi aussi tu es une futur esthéticienne , tu commences les cours en septembre ? dans une école ou candidat libre ?
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    moi j'irai tous les jours je ferai 2h de train par jour pour y aller... mais comme toi j'ai hâte tu commence quand?
     
    Re : SOS Magasine professionnel !

    ba ça va c'est en train car j'aurai pu y aller en voiture mais c'est plus long et plus chiant car c'est en plein centre de nancy dc c'est la misère !!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut