soucis de grain su l'ongle??

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles!!

je viens de faire une nouvelle pose sur moi, et après avoir ponce le gel puis applique le gel de finition, je me retrouve avec comme des grains sur l'ongle, d'ou cela peut'il venir???

merci
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

d'après ce que tu décris, je pense que tu as du mal dépoussiérer tes ongles et la poussière a catalysée avec ton gel de finition, faisant des petits grains, sinon avec une photo ça serait mieux on pourrait voir exactement à quoi ça ressemble!
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

effectivement c possible :(

pour la photo ça fais 3 jours que j'ai pas mon apn :(

mais je fais ça dès que je l'ai
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

oui peut etre la poussière, en effet
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

je ne suis pas pro mais j ai eu le même problème il y a quelques semaines et effectivement j avais mal dépoussiéré depuis je dépoussière un max et je supprime toute sorte de poussière autour des mains du repose main de la table etc...

essaie tu verras

@+
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

j'utilise le ever gloss adhesive promotor de chez professionails ,

hier je me sui sfais un autre ongle , il n'y a pas le grain mais l'ongle n'a pas un aspect net!!

je vous fais une photo de l'ongle avec grain et de celui sans grain , je met sur un autre post ma première pose aussi ;)
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

voici ma première pose


puis l'ongle avec le liquide pour que le gel de finition adhère mieux



et enfin le pousse avec les grains que l'on ne voit bien sur pas sur la photo :(

URL%5D
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

oui moi aussi j ai eu le même problème par contre tu as fait une french bloanche ou pas car je trouve ta pose très clair
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

mais pourquoi tu mets un liquide pour que le gel de finition adhere mieux.. je comprends pas, une fois ta constrcution finit, tu faconnes ton ongles tu dépoussières et ensuite tu mets ton gel de finition, tout simplement.. t'embetes pas avec un liquide avant finition
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

nnou: oui j'ai fais une french mais j'ai peut être pas force sur le produit :)
saabgirl: le liquide est fourni avec le kit de chez boy diffusion qu ej'ai commande pour mon stage, je m'en suis donc servi ;) je vais essayer une pose sans cela et voir la différence!!

merci encore
 
Re : soucis de grain su l'ongle??

je pense aussi qu'il s'agit de grains de poussière et puis je suis aussi d'accord avec Saabgirl pour sujet du liquide avant le gel de finition.
Bon courage!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut