un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

morgane31

mini souris
coucou les filles
alors j'ai posé des capsules à ma mère avec du gel et au niveau des cuticules sur le pouce c'est un peu gonflé et c'est rouge et un peu jaune on dirait que c'est un peu infecté
pourriez vous m'éclairer car je me fais du soucis et même si elle me dit que ça ne vient pas de ça je me pose des questions
merci par avance je suis très inquiète
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

Tu A Peut Etre Trop Limer Pret Des Cuticule Pour Les Rougeur Mes Le Fait Qu Il Soit Jaune Je C Pas Bisou Dit Lui D Aller A La Pharmacie Il Lui Donneron Peut Etre Une Creme A Mettre Ci C Infecter
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

en faite la pose date d'une semaine et c'est sorti juste aujourd'hui
merci pour ta réponse c'est gentil car je me fais trop de soucis
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

tu ne lui a pas trop poussé les cuticules??bisou
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

Cela n'a peut-être rien à voir avec ta pose . Elle s'est surement fait mal toute seule sinon c'aurait pas mis 1 semaine pour réagir et si c'était une intolérance au gel tous les doigts seraient ds le même état. Qu'elle aille à la pharmacie demander conseil et se rassurer, ça doit pas être bien grave... Bises
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

est ce que c'est douloureux comme des battements de coeur. Si c'est oui alors il y a une infection et il faut mettre une crème antibiotique.
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

Par contre voir si c pas un panari dû à un limage excessif. Quoi qui se passe c pas bien grave. Tu peux faire aussi des bains de Dakin
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

Si c'est infecté tu peux essayer la Fucidine ( antibiotique ) en pommade. C'est sur ordonnance mais la pharmacie le donne facilement.
Tu peux aussi vaporiser avec de la Biseptine ( antiseptique ) en spray.

:28-kiss: et ne t'inquiète pas, cela n'est pas grave...

Est ce que cela concerne les deux mains??
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

C'est sans doute un panari alors.
Fucidine pommade pendant 5 jours et ça devrait aller mieux...
 
Re : un soucis au niveau des cuticules toutes gonflés et jaunes

ca peu arriver aussi si elle manger ses peaux a ce niveau !!! parce qu il faut savoir il ne faut jamais couper les peaux a la pince a envie en hauts des cuticues apres sa enfle et ca fais cet aspect bombé mais rien de grave juste le temps que la peau seche et laisse apparaitre des peaux mortes voila voilou !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut