soucis diamond sealer de rydnails

belongles

Membre récent
bonjour a toutes

j ai commandé le diamond sealer de rydnails et c'est vrai qu 'il est super brillant
cependant je trouve que si vous le passez en couche trop fine et sans doute du fait de son pinceau applicateur trop dur il laisse les traces de passages a la catalysation
et si vous en mettez une couche trop epaisse ca fait des excroissance sur le gel et là c est moche car obligee de relimer et il est quand meme vachement liquide donc obligation de catalyser doigt par doigt
qu en pensez vous
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

moi je l'utilise et je n'ai pas de problème avec!!!!!
il est super.
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

moi non plus pas de problème et j'en suis très contente
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

Oui, il se catalyse doigt par doigt, pas dautres choix ^^
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

ben ca me fait comme des bulles et du coup ca me fait un truc qui accroche par dessus
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

tu trouves ton pinceau dur? tu ne l'aurais pas approcher de ta lampe des fois?
je l'utilise et aucun soucis
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

je l'ai également, mais je ne trouve pas que le pinceau soit dur au contraire.
Par contre moi, la première fois, je l'avais appliqué en couche (trop) épaisse, et j'ai eu des fendillements.
Depuis, je le met en couche très fine et je ne catalyse pas doigt par doigt, et je n'ai pas de soucis mes ongles restent bien brillants.
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

Moi mon pinceau n'est pas dur du tout et je le trouve très facile d'application...
Ultra brillant, c'est vraiment parfait !

;)
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

bonjour a toutes

j ai commandé le diamond sealer de rydnails et c'est vrai qu 'il est super brillant
cependant je trouve que si vous le passez en couche trop fine et sans doute du fait de son pinceau applicateur trop dur il laisse les traces de passages a la catalysation
et si vous en mettez une couche trop epaisse ca fait des excroissance sur le gel et là c est moche car obligee de relimer et il est quand meme vachement liquide donc obligation de catalyser doigt par doigt
qu en pensez vous

Moi j'en suis super contente ! Par contre c'est vrai que les poils du pinceau sont un peu raides.:8-confused:

J'essore bien le pinceau sur le bord avant de l'appliquer en couche très fine. Essaie de laisser reposer qq secondes avant de le catalyser cela permettra au rayures de s'estomper.

Par contre je suis d accord avec Jin : doigts par doigts c'est mieux.:)

En espérant avoir pu t'aider ! ;)

Bonne journée.
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

Je l'utilse et n'ai aucun souci avec. Je le trouve vraiment très bien. Mon pinceau n'est pas dur.
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

coucou les filles , quelqu'un a deja utiliser celui de ongle24 et de rydnails et m'en dire un pti mot ? merci
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

Tous les sealer sont liquides, et se font doigt par doigt
J'utilise aussi celui là, et l'ibd, c'est pareil!
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

bonsoir ,
alors le diamond sealer s'applique en fine couche , et de préference il s'applique doigt par doigt .....en d'autre mot une fine couche et quelque secondes sous la lampe pour le figer , et pui son passe au suivant , et apres toute la main 2 minutes.
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

bonjour les filles
je compte l acheter j ai l habitude d utiliser depuis longtemps les gels de finition plus épais
avez vous du coup la meme tenue de votre pose ,,,???? le meme brillant au fil des semaines ??, le sealer ne s écaille pas ???,
avez vous utilisé d autres sealers avant d avoir choisi celui de rydnails ?
quand vous faites des décos chargées vous utilisez tout de meme le sealer ou alors vous faites vous vos décos épaisses avant la construction ??
merci pour vos réponses
bonne journée
anna
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

le diamond sealer de rydnails est super moi je l'utilise sur la main entière pas de souci et la brillance dure super longtemp, ne jaunit pas j'aime beaucoup ce produit:p
 
Re : soucis diamond sealer de rydnails

super merci beaucoup pour ta rapide réponse sousou
tu as testé d autres marques ??
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut