Soucis pose semi permanent

Géraldine91

Membre récent
Bonjour à toutes

Hier j'ai posé du vernis semi permanent sur ma maman et là surprise ce matin plus rien au bout de l'ongle, de plus le vernis s'enlève tout seul pas besoin de gratter ou de dissolvant il vient par plaque.
Est-ce que j'aurais mis des couches trop épaisses ? ça pourrait expliquer le soucis. J'ai acheté mes vernis sur le site "tout pour les ongles", est-ce que ça peut venir de la qualité des vernis ?

Merci pour vos avis et bon dimanche
 
De quels marques sont tes VSP ?
J'ai des VSP de chez Nded acheté sur le site tout-pour-les-ongles et je n'ai aucun soucis
 
Il faudrait donner ton protocole pour voir c qui peut ne pas aller...c'était ta première pose?
 
Alors la marque c'est Vylet (je n'arrive pas à te mettre la photo du vernis) mais je suis passée par ebay et le site du vendeur est tout pour les ongles mais je viens d'aller directement sur le site et je ne retrouve pas cette marque. Quand j'ai reçu ma commande les vernis étaient emballés dans des bulles mais ils avaient tous coulés ...
 
Oui Nanou c'est ma première pose alors :
- primer
- base catalysée 2 min
- couleur 2 couches chacune catalysée 2 min
- finition catalysée 2 min
- dégraisser à la fin de la pose
 
Respect déjà le protocole du produit ça aidera sûrement :

Ne nécessite pas de base/ finition
- 1 couche pour une couleur translucide pailleté.
- 2 couches pour une couleur opaque pailletée.
 
Respect déjà le protocole du produit ça aidera sûrement :

Ne nécessite pas de base/ finition
- 1 couche pour une couleur translucide pailleté.
- 2 couches pour une couleur opaque pailletée.
Merci pour ta réponse, je n'avais aucun protocole fourni avec les vernis Vylet donc j'ai suivi celui que j'avais avec ma lampe acheté sur Ocibel, je ne savais pas que suivant le produit il n'y avait pas besoin de base ni de finition
 
Tout pour les ongles se vante de fournir un protocole lors des envoies, rappelle leur de le fournir si cela n'a pas été le cas mais en effet souvent quand tu achètes un produit le protocole est sur la page du produit.
 
Tout pour les ongles se vante de fournir un protocole lors des envoies, rappelle leur de le fournir si cela n'a pas été le cas mais en effet souvent quand tu achètes un produit le protocole est sur la page du produit.
Peu être un oubli de leur part mais aucun protocole dans mon colis !!! merci en tout cas je saurais que le protocole change et est dispo sur la page produit ça m'évitera de recommencer la même erreur !
 
Je ne vois que ça parce que sinon ton protocole pour vp est bon, reste a voir si ta préparation de l"ongle est bonne ça peut aussi venir de là mais pour foiré une prépa de l'ongle pour du vp faut y aller quand même :)
 
Je ne vois que ça parce que sinon ton protocole pour vp est bon, reste a voir si ta préparation de l"ongle est bonne ça peut aussi venir de là mais pour foiré une prépa de l'ongle pour du vp faut y aller quand même :)
Oui niveau préparation c'est simple même pour moi qui débute lol !
Sinon aurais-tu un avis sur les gelpolish d'ebay ? j'ai lu une conversation tout à l'heure, les avis sont bons dans l'ensemble bonne tenue (c'est uniquement pour mon usage perso) et j'avoue les couleurs sont sublimes
 
Je ne les aient jamais utilisés et je suis pas fan d'acheté sur ebay, j'ai les nded achetés sur gel uv discount et ils sont bien
les ibd sont top aussi
 
De rien :)
Si tu veux du pas cher et de la grande marque à n'utilisé que sur toi car interdit sur cliente pour cause de législation, je te conseil ce site, j'ai déjà acheté auprès de ce vendeur qui est aussi sur Amazon.
Ce ne sont pas des contrefaçons, tu le trouveras sur Amazon au nom d'Ella Gray.
Emballage impeccable, livraison 2 a 3 semaines (USA)
 
De rien :)
Si tu veux du pas cher et de la grande marque à n'utilisé que sur toi car interdit sur cliente pour cause de législation, je te conseil ce site, j'ai déjà acheté auprès de ce vendeur qui est aussi sur Amazon.
Ce ne sont pas des contrefaçons, tu le trouveras sur Amazon au nom d'Ella Gray.
Emballage impeccable, livraison 2 a 3 semaines (USA)
Merci Ishvary pour tes infos je viens seulement de voir ton petit message !!!!! ;) et comme ça vient des USA pas de trop gros frais de port ? bonne soirée à toi
 
Si besoin, je peux répondre à vos questions! ;)
Merci pour votre proposition ;) Je viens d'aller sur le site et il y a vraiment de belles couleurs on ne sait plus quoi choisir !
J'ai fais ma première pose de VSP samedi dernier et elle tiens toujours (à part un ongle sur lequel il y a un décollement mais je pense avoir poser mon water decals dentelle trop près du côté), pourtant je travaille dans un entrepôt toujours à manipuler des cartons et dans la poussière donc je suis assez satisfaite !
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut