Sport motivation

BeautyMoment

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#1
Coucou les filles

Alors je sais pas vous, mais bien que le sport me fasse du bien j'ai du mal a m'y mettre. Pourtant ma salle de sport se trouve au boulot - pas d'excuse .

J'ouvre ce post pour qu'on se motive a aller au sport, a tenir nos résolution et qu'on se sente mieux dans notre peau :)

Qui est partante ?
 
angelik95

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Bac pro, BTS esthétique
CAP ESTHETIQUE
#2
Moi aussi je suis partante j'ai du mal à me motiver je trouve toujours des excuses pour pas y aller
 
G6KNAILS

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Perfectionnement
#3
hellooooooo

J'ai commencé dimanche à faire des squat et courir
j'ai refait aujourd'hui et recommencera tous les mardi vendredi et dimanche
et les autre jours vélo
 
angelik95

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#4
C'est un bon programme bon courage @G6KNAILS
 
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#5
Moi aussi je suis partante j'ai du mal à me motiver je trouve toujours des excuses pour pas y aller
Moi aussi et le pire c'est que la salle est au -2 de mon boulot donc niveau excuse faut y aller. J'ai juste une flemme de dingue.

Je crois qui aller avec qqn est encourageant surtout :-(

Me suis fait un petit fichier motivation dans l'iPhone et j'essaye de prendre des photos une fois par mois pour voir l'avance sur moi peut être que sa m'aidera a y aller haha
 
BeautyMoment

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#6
hellooooooo

J'ai commencé dimanche à faire des squat et courir
j'ai refait aujourd'hui et recommencera tous les mardi vendredi et dimanche
et les autre jours vélo
C'est un bon programme en gros tous les jours tu fais du sport quoi.

Moi j'essaye d'aller a la salle 2/3 fois semaine le hic c'est que c'est fermer le weekend mais bon, et la fait 1h30 de sport surtout cibler cardio, abdos et cuisses
 
bodylotion

bodylotion

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#7
Coucou, pendant une période où j'étais motivée, je faisais du sport 1h tous les soirs à la maison, et en un mois sur la photo avant/après c'était flagrant! Le sport ça aide aussi à se sentir en forme et mieux dans son corps. En tout cas dis toi que les résultats viennent vites et après c'est qu'une habitude, ça passe tout seul! :)
 
G6KNAILS

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Perfectionnement
#8
la salle de sport pppfff
j'ai abandonné car les gars s'imaginent que les machines leur aient destiné
Pour nous les femmes il ne reste tout ce que j'aime pas c'est à dire:
tapis de course
et les cours collectifs genre zumba
 
BeautyMoment

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#9
Coucou, pendant une période où j'étais motivée, je faisais du sport 1h tous les soirs à la maison, et en un mois sur la photo avant/après c'était flagrant! Le sport ça aide aussi à se sentir en forme et mieux dans son corps. En tout cas dis toi que les résultats viennent vites et après c'est qu'une habitude, ça passe tout seul! :)
Oui , j'espère que je verrai la différence avec 2x 1h30 par semaine. Personnelement ce n'est pas tant pour perdre du poids mais plutôt pour tonifier. Pour l'instant je ressemble un peu a un flubber ;-(.

Faut que je me force a y aller mais une fois que j'y suis je sens que ça me fait du bien et le soir je dors beaucoup mieux et le lendemain je suis en forme :)
 
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#10
la salle de sport pppfff
j'ai abandonné car les gars s'imaginent que les machines leur aient destiné
Pour nous les femmes il ne reste tout ce que j'aime pas c'est à dire:
tapis de course
et les cours collectifs genre zumba
Oooh faut pas abandonner pour ça, ou alors aller dans une salle uniquement pour les femmes ...
Chez nous comme c'est au boulot s'il ya 3 personnes en même temps le soir c'est énorme donc on est tranquil et toute les machines sans devoir attendre.
 
Nanou59

Nanou59

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#11
Coucou les filles! moi j'ai profité des vacances pour me remettre à la course, j'espère que je vais tenir sur la longueur!...et arriver à continuer quand je vais reprendre le boulot!
 
BeautyMoment

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#12
Coucou les filles! moi j'ai profité des vacances pour me remettre à la course, j'espère que je vais tenir sur la longueur!...et arriver à continuer quand je vais reprendre le boulot!
Il faut t'y tenir courage après ça fait du bien.
Moi se soir après le boulot je vais a la salle enfin j'espère que j'aurais pas perdue ma motivation d'ici la lol
 
annesococote

annesococote

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#13
Moi pareil, je suis inscrite dans un centre d'aquabiking pas trop loin de chez moi, mais j'ai la fleeeeeemmmmme en ce moment pfff
Du coup, je me suis mise à faire 3 fois par semaine un programme cardio de corde à sauter, mes jambes le sentent bien ;)
 
Nanou59

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#14
Moi pareil, je suis inscrite dans un centre d'aquabiking pas trop loin de chez moi, mais j'ai la fleeeeeemmmmme en ce moment pfff
Du coup, je me suis mise à faire 3 fois par semaine un programme cardio de corde à sauter, mes jambes le sentent bien ;)
C'est dur ça la corde à sauter, non?!... il dure combien de temps ton programme?
 
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#15
En direct du sport, une salle au boulot c'est quand même vachement pratique .

Nouvelle résolution 3x semaine j'espère que je vais réussir a m'y tenir
 
annesococote

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#18
Nanou59 a dit:
C'est dur ça la corde à sauter, non?!... il dure combien de temps ton programme?
Au début oui c'est très dur, le temps de trouver la coordination, et ton souffle! Mais franchement c'est super car tu peux augmenter ton cardio super vite et te muscler et t'affiner assez vite :)
Tiens je te mets mon programme qui permet de progresser tout en douceur, si tu es intéressée ;)
 

Pièces jointes

annesococote

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#20
BeautyMoment a dit:
Et tu as déjà vue beaucoup de différence depuis que tu as commencer ton programme ?
Alors moi j'en suis à la troisième semaine du programme, et je sens que mes cuisses et mollets se musclent petit à petit. Evidemment, j'en suis qu'au début donc niveau résultat, il faut patienter encore un peu!
Mais l'avantage de la corde c'est que tu n'as pas besoin d'en faire des heures pour brûler (on brûle 2 fois plus que le footing), et c'est assez ludique!
Et en plus ça muscle tout le corps, sans se ruiner!
Que du bon quoi ;)
 

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