Sport motivation

annesococote

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#21
D'ailleurs regarde il y a un post sur le fofo "régime corde à sauter"
 
BeautyMoment

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#22
Alors moi j'en suis à la troisième semaine du programme, et je sens que mes cuisses et mollets se musclent petit à petit. Evidemment, j'en suis qu'au début donc niveau résultat, il faut patienter encore un peu!
Mais l'avantage de la corde c'est que tu n'as pas besoin d'en faire des heures pour brûler (on brûle 2 fois plus que le footing), et c'est assez ludique!
Et en plus ça muscle tout le corps, sans se ruiner!
Que du bon quoi ;)
Moi c'est surtout au niveau des cuisses et des fesses que j'aimerais travailler.
Cellulite bonjour :-(

La corde a sauté serait un bon exercice ?
 
annesococote

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#24
Moi c'est surtout au niveau des cuisses et des fesses que j'aimerais travailler.
Cellulite bonjour :-(

La corde a sauté serait un bon exercice ?
Ah oui c'est super bon pour la cellulite et le retour veineux, car tu dois propulser ton corps, donc ça fait l'effet d'une véritable pompe sur les jambes ! j'ai lu beaucoup d'articles sur le net avant de commencer ;)
Et moi je suis pareil, c'est vraiment au niveau des cuisses, fesses, mollets, que j'aimerais raffermir, parce que c'est tout mou et bien engorgé :s (rétention d'eau)
 
annesococote

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#25
D'ailleurs, pour pouvoir drainer encore plus, et aider à éliminer les toxines, et donc la cellulite, je me suis achetée un bermuda de sudation, et je peux te dire qu'après une séance de corde, je suis trempée ;)
 
Rubie

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#26
Oui enfin au pire tu les ignores les mecs hein ils vont pas te taper !!!
Apres les filles éviter cardio/ squat etc le corp est pas fait pour perdre de la graisse et prendre du muscle en masse en même temps vous obtiendrez pas des résultats tres rapides comme sa !
Moi j'ai commencée par des abdos et du squat/ fentes avants ( bien plus efficasse que le squat )
 
BeautyMoment

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#27
Ah oui c'est super bon pour la cellulite et le retour veineux, car tu dois propulser ton corps, donc ça fait l'effet d'une véritable pompe sur les jambes ! j'ai lu beaucoup d'articles sur le net avant de commencer ;)
Et moi je suis pareil, c'est vraiment au niveau des cuisses, fesses, mollets, que j'aimerais raffermir, parce que c'est tout mou et bien engorgé :s (rétention d'eau)
Niquel je vais aller m'acheter une corde a sauté alors et tester ça :))
 
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#28
D'ailleurs, pour pouvoir drainer encore plus, et aider à éliminer les toxines, et donc la cellulite, je me suis achetée un bermuda de sudation, et je peux te dire qu'après une séance de corde, je suis trempée ;)
C'est pour la rétention d'eau ça non ? Un peu le même principe que de s'emballer dans du papier célophane ?
 
annesococote

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#29
C'est pour la rétention d'eau ça non ? Un peu le même principe que de s'emballer dans du papier célophane ?
En fait c'est pas comme le cellophane ou les leggings minceur à base de crème amincissante. Là c'est un vrai sauna si tu veux, ça fait hyper transpirer pendant le sport et ça permet juste d'éliminer un peu plus l'eau superflue des tissus. Donc ça peut aider pour celle qui font de la cellulite aqueuse, comme moi :s
J'ai acheté le mien à decathlon à 15€ environ ;) C'est un petit plus on va dire :)
 
annesococote

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#30
En tout cas, quand tu commenceras, tiens moi au jus! On se motiveras en se donnant nos impressions ;)
 
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#31
En fait c'est pas comme le cellophane ou les leggings minceur à base de crème amincissante. Là c'est un vrai sauna si tu veux, ça fait hyper transpirer pendant le sport et ça permet juste d'éliminer un peu plus l'eau superflue des tissus. Donc ça peut aider pour celle qui font de la cellulite aqueuse, comme moi :s
J'ai acheté le mien à decathlon à 15€ environ ;) C'est un petit plus on va dire :)
Et à quoi tu sais si c'est de la cellulité aqueuse ou autre ? Sorry je suis vraiment nulle avec tout ça :-(.

Ah ça va c'est pas encore cher.
 
annesococote

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#33
Et à quoi tu sais si c'est de la cellulité aqueuse ou autre ? Sorry je suis vraiment nulle avec tout ça :-(.

Ah ça va c'est pas encore cher.
http://cellulite.comprendrechoisir.com/comprendre/cellulites

Moi je m'étais renseignée, et la cellulite aqueuse se traduit par déjà une mauvaise circulation avec jambes lourdes et gonflées. Pour ma part, je suis super fine du haut, mais je prends tout dans le bas du corps :/ J'ai même de la cellulite dans les chevilles grrrrr
 
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#34
http://cellulite.comprendrechoisir.com/comprendre/cellulites

Moi je m'étais renseignée, et la cellulite aqueuse se traduit par déjà une mauvaise circulation avec jambes lourdes et gonflées. Pour ma part, je suis super fine du haut, mais je prends tout dans le bas du corps :/ J'ai même de la cellulite dans les chevilles grrrrr
Moi aussi du haut je suis fine, genre je met du S voir parfois XS mais du bas c'est 38-40 .. ça fait un peu poire lol. Mais comme je suis large des hanches je sais que je ne peu pas esperer faire un 34-36 donc je veux juste raférmir et arrêter de ressembler a un flubber / orange quand je met un short ou en maillot lol.
 
annesococote

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#35
Là ce soir je vais essayée un cours collectif de pilates. On m'a dis que c'était bon pour sculpter le corps, j'espère juste que je vais aimée ...
Ah oui? C'est bien ! Ca va te remotiver à faire du sport ! Après les pilâtes je ne connais pas du tout, mais il paraît que c'est super bon oui!
Tu me diras si t'as aimé alors ;)
 
annesococote

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#36
Moi aussi du haut je suis fine, genre je met du S voir parfois XS mais du bas c'est 38-40 .. ça fait un peu poire lol. Mais comme je suis large des hanches je sais que je ne peu pas esperer faire un 34-36 donc je veux juste raférmir et arrêter de ressembler a un flubber / orange quand je met un short ou en maillot lol.
Ah ben on est les même ! mdr
Pareil S en haut max et en bas 38, des fois 40, et quand je maigris, je m'affine très légèrement du bas pfff donc c'est pour ça mon objectif c'est comme toi de remodeler tout ça, pour pouvoir avoir le bonheur de m'aimer en short ou en jupe ! c'est pas gagné! lol Mais on y croit ! Faut du temps de toute façon.
Après ce qui est bien c'est de faire de la corde en complément, ça aide bien. Je fais de l'aquabiking à côté aussi ;) enfin j'essaie lol
 
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#38
Ah oui? C'est bien ! Ca va te remotiver à faire du sport ! Après les pilâtes je ne connais pas du tout, mais il paraît que c'est super bon oui!
Tu me diras si t'as aimé alors ;)
J'ai l'impression que c'est beaucoup des étirements. Je suis pas la personne la plus souple de la terre. J'apréhende un peu lol. J'te dirai quoi si j'ai aimé :)
 
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#39
Ah ben on est les même ! mdr
Pareil S en haut max et en bas 38, des fois 40, et quand je maigris, je m'affine très légèrement du bas pfff donc c'est pour ça mon objectif c'est comme toi de remodeler tout ça, pour pouvoir avoir le bonheur de m'aimer en short ou en jupe ! c'est pas gagné! lol Mais on y croit ! Faut du temps de toute façon.
Après ce qui est bien c'est de faire de la corde en complément, ça aide bien. Je fais de l'aquabiking à côté aussi ;) enfin j'essaie lol
Oui moi pareil, le pire c'est que c'est vraiment les hanches et les cuisses pcq j'ai pas vraiment de fesses non plus et le tout plein de cellulite. Je sais vraiment pas comment m'en débarasser ;(
 

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