stamping chez-delaney HELP !!!

Christine6907

Membre récent
Bonjour a toutes !
Je suis esthéticienne à domicile, je fais du stamping sur semi permanent avec konad et jusque la ça fonctionne.
Je viens d'acheter des plaques chez-delaney et la ... ben ... j'y arrive pas ...le motif ne colle pas sur le tampon et quand par magie il colle sur le tampon c'est sur l'ongle qu'il ne colle pas ...
J'ai même dégraisser les plaques à l'acétone pour qu'il n'y est pas de gras sur la plaque et ... certain motif ok mais la plupart ... ça ne fonctionne toujours pas ... Avez vous déjà rencontré des soucis avec ces plaques la ...
Merci d'avance
 
Bonjour je fais moi aussi beaucoup de stamping car je suis nulle en dessin . Il faut effectivement bien dégraisser la plaque avec un dissolvant avec acétone...ainsi que le tampon.
Mais il faut enlever le film transparent qui est sur la plaque stamping ..... Car des fois il est bleu et on le voit mais des fois il est transparent !!!!!! . Si c'est pas ça tu peux limer ton tampon avec un bloc polisseur ou une lime grains 100/ 180 . Voilou pour moi je fais de super dessin avec!!!!!!
PS: Il faut impérativement des vernis spéciaux pour stamping . Pour moi la gamme Gel attitude. Impeccable
J'espère t'avoir aidé
 
Bonsoir
Je te remercie pour ta réponse !
J'ai trouvé d'ou venait le soucis ... mon dissolvant ...
Encore un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut