Sujet senssible

Re : Sujet senssible

Coucou Kenza, j'ai une amie à moi qui à aussi fait 2 fc, aujourd'hui elle sait pourquoi sa thyroïde ne fonctionne pas correctement. Aujourd'hui elle suit un traitement homéopathique pour la réguler.
 
Re : Sujet senssible

Coucou

D'accord je pensse que je vais allez faire des test pour savoir quesque sa pourais etre il m'on dit se matin que normalement il voyais sa aprés 3 FC mais 2 ses déja de trop ! J'comprend pas dailleur comment sa se fait qui n'y a pas plus de suivit que sa pour les femme qui vive deja 1 FC !
 
Bonjour,
Je tiens a te rassurer, fc ne veut pas dire incapable d avoir des enfants.
G été dans le meme cas ke toi. En effet, g fais 5 fc consécutives ( 1 tout les 3 mois), je me retrouve dans ce ke tu dis ! C très dur meme s il y a pire dans la vie, on se demande pourkoi, keskon a fait, je me suis meme dis ke je ne devais pas être assez accueillante et ke c pour cela ke mes bb ne restait pas! Et puis, j en ai u marre de souffrir et je me suis dis STOP je ne suis pas faite pour être Mere c un signe ! Et puis ma princesse nous a fait la surprise de venir et de rester ! Une grossesse et un accouchement juste parfait et un peu moins de 3 ans Apres, un petit prince est venu agrandir la famille et sans aucune fc au préalable.

Tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir. La vie nous joue des tours mais sais nous faire des cadeaux !

Bon courage
 
Je viens ajouter ma tite touche. Moi aussi fc et je men remet toujours pas.
Tu as menez tes grossesse jusqua combien de semaie ou mois ?

Moi je suis actuellement enceinte de 6 mois mais chaque jour je vis dans la peur et langoisse de le perdre comme je dit a ceux qui me disent que je vais etre mere : ji croirait quand mon fils sera dans mes bras et respirera.

Tout se qui le connaissent (proche ou fofo) savent que je minquiete a chaque douleur ou chose bizard.
Mon loulou doit ressentir sa et bouge bien.

Mais je me dit que cest pas possible que jai un enfant "jai pas le droit a se bonheur". Je sais pas pourquoi je pense sa mais bon...

Courage ton tour viendra !

On est la...
 
Re : Sujet senssible

Ma premiere grossesse je suis allez jusqu'au deux mois deux mois edemi a peut pret ! Est la deuxieme j'alais commencer mon deuxieme mois aujourdhui !
merci pour vos réponse sa en courage !
 
Il faut garder espoir et demande aux medecins detre plus suivit des le debut peut etre.
 
Re : Sujet senssible

J'avais fait une échographie il y a 1 semaine et tout allez bien .
Je pense faire des examen pour savoir doux sa viendrais et peut être avoir des traitement .
 
Re : Sujet senssible

Courage Kenza la vie et la nature et parfois mal faite.

Mais se petit bout tu l'aura tkt pas.
Moi j'avait fait une écho 2 jours avant qu'on m'apprenne que j'avait perdu ma fille.
 
Re : Sujet senssible

J'ai déjà 34 ans et en passe d'essayer. Avec mon beau fibrome, je risque des fc et je m'y attends. Autour de moi, mes amies et collègues ont presque toutes eu au moins une fc avant la première grossesse ou entre deux.
Le bb peut ne pas être viable et ton corps le sait ou tu as un souci de santé tout bête que tu vas régler dès que tu sauras. Tu ne dois pas laisser tomber. Je ne te connais pas mais je t'envoie plein de courage et te souhaite une famille nombreuse
 
Re : Sujet senssible

Merci beaucoup c'est tres gentil
Jespere sincèrement que tu y arrivera de même :)
 
Re : Sujet senssible

Moi sa va un petit peux mieux je pete pas la forme mais faut que j'arrive a vive avec ...
 
Re : Sujet senssible

ca va aller courage j'ai connu ca aussi ya eu des moments ou c'était tres dur
 
Re : Sujet senssible

Oui j'essaie de pas y penssez mais c'est pas facile sa revient souvent a la charge se qui et tout a fait normal .
 
Re : Sujet senssible

et oui juste apres les avoir vecu j'ai appri que beaucoup autour de mois l'etaient et les filles arretaient pas de m'en parler
 
Re : Sujet senssible

J'ai veku exactement la meme chose , Quand j'ai fait ma 1 Er FC toute les filles que je connaissez sont preske toute tomber enciente j'ai enlever la plus part d'mes amie ! Parske c'est souvent a se moment la que tu te rend comte de qui et la pour toi et qui ne les pas
 
Re : Sujet senssible

et oui j'ai connu ca

et la quand j'ai ete enceinte j'ai ete tres decu de la part d'une sois disant amie

elle arrive pas a tomber enceinte j'etais mal a l'aise pour elle j'essayer de a consoler et me disait mais toi tu peux pas comprendre et la comme j'ai paspu aller a son mariage elle ma dit qu'elle avait plus rien a me dire et elle ma degage

des fgois vaut mieux parler a des personnes qu'on ne connais pas

j'ai trouve plus de soutien et des amies ici qu'en reel
 
Re : Sujet senssible

C'est sur y'en n'a beaucoup comme sa honetement moi j'ai pas chercher a avoir enormément de soutien sur les gens que je connais car pratiquement tous ne comprene pas et pour eux c'est BANAL ! mais bon en attendu elle connaisse pas se que sais ^^ . J'me sen limite mieux icci que ou j'sui !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 16

Ca peut vous intéresser:

Haut