Sujet senssible

Re : Sujet senssible

c'est la meme chose j'i trouve beaucoup de soutien ici
 
Re : Sujet senssible

C'est sur y'en n'a beaucoup comme sa honetement moi j'ai pas chercher a avoir enormément de soutien sur les gens que je connais car pratiquement tous ne comprene pas et pour eux c'est BANAL ! mais bon en attendu elle connaisse pas se que sais ^^ . J'me sen limite mieux icci que ou j'sui !

C'est vraiment dommage de la part de tes proches de trouver la situation banale alors que c'est une vraie souffrance.
Je ne peux pas comprendre une telle attitude
 
Re : Sujet senssible

Ma tante n'as jamais eu d'enfant et à fais 4 fausse couche mais elle est enceinte de 4mois mais doit resté au lit sans trop bouger et lui font passé beaucoup d'examen ... Elle ces fausse couche était du au stress et un rien la contrarie...

Patience sa finira par arrivé même si c'est très dure... Courage...
 
Re : Sujet senssible

J'ai cru faire une fausse couche a 3 mois de grossesse. La seule chose que les gens savent te dire c'est "De toute façon c'est que l'embryon était pas fiable. Au final c'est peut être mieux comme ca..."
Oh déconne, même si c'est peut être vrai c'est pas franchement le truc que ta envie d' entendre...
 
Re : Sujet senssible

Alor la je suis tout a fait d'accord avec toi crea by syb !!!
Car j'ai us deux fois les meme réponce ! Il ne save dire que sa et pareil mon gygy que me dit le risque n'est pas 0 j'en voit tout les jour ! Okey simpa sa refroidi comme meme !
 
Re : Sujet senssible

faut pas les ecouter a ma prefere fc si je te raconte l'histoire tres longue tu devien folle

quand je l'ai appris elle me sort oh c'est pas grave ca la fc ben vu que vous avez rien senti quand vous l'avez perdu a votre accouchement les doigts dans le nez aller on se revoit le mois prochain vu que vous serez enceinte grrrr
 
Re : Sujet senssible

Franchement Ces Honteux !!!! Il Voit Sa Tout Les Jour Mes Le Vive Pas Comme Nous On Le Vie ! ! !
 
Re : Sujet senssible

mais c'est dans le but de vous rassurer les filles nous ?

Je veux dire en début de grossesse on m'à parlé de fc et moi ça m'à fait du bien qu'on me dise si y'a fc c'est que l'embryon n'était pas fiable, pas destiné à vivre, que mon vrai bébé m'attend aprés ! Pour moi c'est quelque chose qui est totalement vrai et qui fait relativiser !
 
Re : Sujet senssible

Certe il faut relativiser a tu déjà veku une FC ?
Tu est tomber sur une personne qui te la dit correctement et des le début , Quand tu ti attend pas même si tu y pense par fois c'est au autre chose de le vivre !!! .
 
Re : Sujet senssible

Certe il faut relativiser a tu déjà veku une FC ?
Tu est tomber sur une personne qui te la dit correctement et des le début , Quand tu ti attend pas même si tu y pense par fois c'est au autre chose de le vivre !!! .

La gygy était quasi sûre que s'en était une j'ai cru que c'était foutu pendant un bon moment avant qu'on voye que bébé était quand même là donc je sais que ça n'à rien à voir et que c'est pas comparable mais je dis seulement qu'ils partent dans l'idée de rassurer et que perso ça m'avait rassurée !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 16

Ca peut vous intéresser:

Haut