Superior hair à clip!!!

les filles il me semble que c'est là bas depuis déjà qq années non? c'est SH en fait, et il me semble qu'il était déjà là bas avant , mais c'est vrai que c'est bien d'avoir un endroit ou aller en vrai et pas que du virtuel ,c 'est beaucoup plus rassurant pour la clientèle :)
 
non sami c'est tout nouveau rue meynadier sa doit faire 5 ,mois car l'an dernier sa l'était pas j'y vais tout le smois environs! c'est top leurs agenceement c'est petit mais il accepte de coiffée d'ailleur trés belle coiffure
 
Merci beaucoup pour les infos!!! Je vous redirai ça. Sur sympa d avoir été voir miss. Bisous bon dimanche à toute!! ;))
 
Ça y est extension recu et posé. Vous en pensez quoi?

image-2313281189.jpg
 

Pièces jointes

  • image-2819686553.jpg
    image-2819686553.jpg
    31 KB · Affichages: 102
  • image-1584937073.jpg
    image-1584937073.jpg
    31 KB · Affichages: 105
  • image-1283429661.jpg
    image-1283429661.jpg
    90.9 KB · Affichages: 100
  • image-32887871.jpg
    image-32887871.jpg
    78.5 KB · Affichages: 100
Pourtant j ai 2 kit!! Mais j vais les coudre!!! Je vous remettrez des foto. Mais pas evident à mettre!!!l franchement après avoir regarder plein de tutto j pensais que ça allais être plus simple!!!!!!!!!!!!!!!
 
oula oui c'est trés peu en effet c'est de sa que j'avais peurt en voyan leurs kit a cannes un kit doit faire entre 80 et 120 grammes j'aui vu
 
Très très fins aussi.
Escada ma belle le kit ne doit pas dépasser les 80g si la demoiselle en porte deux donc 160g bah on dirait même pas 120 je trouve.
 
Ouais j avoue ça fait fin!! Bon c est mes premières donc je pense dans quelques temps j en commanderai des mieu!!! Bisous les filles
 
missoznave a dit:
Ouais j avoue ça fait fin!! Bon c est mes premières donc je pense dans quelques temps j en commanderai des mieu!!! Bisous les filles

Oui déjà si tu VOi que le système te plaît et te convient pour ton prochain achat tu verra une nette différence :)
 
Oui c une copine qui en les votant me les a prit. J adore le système mais mon rêve c est Foxy!!! Lol je voix bien que ça a rien à voir!!! En faite sur le paquet c est écrit Rémy hair
 
missoznave a dit:
Oui c une copine qui en les votant me les a prit. J adore le système mais mon rêve c est Foxy!!! Lol je voix bien que ça a rien à voir!!! En faite sur le paquet c est écrit Rémy hair

Elle te les a acheter ? Les foxy ya des bons et des mauvais retour sa dépend :) déjà s'ils sont Rémy hair c'est une bonne chose sa suffit se les cheveux sont tous ranger dans le même sens de la cuticule à la pointe :)
 
Oui super douce. Met les miennes sont super fine!!!! Bref je verrai bien si j arrive à mieux les mettre bizzz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut