Syndicat PO/extensions de cils/Maquilleuses

Re : Syndicat PO/extensions de cils/Maquilleuses

IDEM : j'ai repondu à tes questions, tu repond aux miennes ou toujours pas ???
que faites vous ??? quelles sont vos actions ??? qui sont vos adherents ??? quels sont les vues de la CNAIB sur les cils et le maquillage permanent (CAP,pas CAP??) ???

[/COLOR][/B][/QUOTE]

Citation:


Envoyé à l'origine par tiphaine95

ah , et puis encore une question, si tu veux bien :
vous qui decriez Sonails et la non-personnalisation de leur enseignement, pouvez vous m'expliquer comment sera enseigné la PO en CQP dans les ecoles d'esthétique ?? vous aurez 3 filles pour une formatrice ou des salles de 30 filles pour une prof ??? combien de modèles verront-elles ???
stp, ne zappe pas, ma question, je pense vraiment que ça interresse tout le monde.


comme à son habitude, Idem ne repond pas aux questions importantes, car elle n'a rien à repondre...........................balot ça.
desinformer est bien plus facile qu'informer ..........
 
Re : Syndicat PO/extensions de cils/Maquilleuses

Tiphaine............................................:sar:

Je pensais que c'était entendu que Idem et toi faisiez vivre votre syndicat respectif chacune de votre côté. Si selon toi les infos qu'elle donne sont erronées, il suffit que tu donnes les infos que tu estimes être les bonnes et voilou. Pas la peine de rallumer la flamme. Idem et Tiphaine c'est fini pour la vie, on l'a toutes compris :ok: Si Idem ne répond pas à tes questions, c'est son choix et c'est tout. Plein de membres s'informent sur tes posts et y trouvent des informations intéressantes. On voit que vous êtes actifs etc. C'est bien mais ce serait encore mieux sans ces interpellations entre vous deux. On a l'impression que les vraies ou fausses informations doivent être démêlées sur un ring. Pleassssse stop...
 
Re : Syndicat PO/extensions de cils/Maquilleuses

mev, quand elle et ses amies me font exactement pareil, aucune modo ne dit rien.
remonte quelques pages en arrière.
 
Re : Syndicat PO/extensions de cils/Maquilleuses

mev, quand elle et ses amies me font exactement pareil, aucune modo ne dit rien.
remonte quelques pages en arrière.

Oui, Tiphaine, je n'ai pas tout lu et il y a toute une partie du post que je ne connais pas en effet. Mais il n'y a rien du tout contre toi, c'est le hasard total, ou pas de bol lol. Désolée que ce soit tombée sur toi à chaque fois. Quand les posts sur le sujet remontent et que je vois que tu viens d'écrire dessus (au moment où je suis sur la page d'index), je lis tes nouvelles infos donc voilà. En tous cas, c'est juste que les tensions sur les posts sont désagréables, c'est tout. Ce serait mieux de vous zapper l'une l'autre même si ce n'est pas évident.
 
Re : Syndicat PO/extensions de cils/Maquilleuses

c'est désagréable pour moi aussi je te rassure. simplement je ne peux pas ne pas relever et m'ecraser, surtout quand j'ai raison et que les faits le montrent depuis plus d'un an maintenant.
j'evite clairement les insultes et agressions gratuites, mais la rethorique et le débat c'est aussi les contradictions.
 
Haut