talon aiguille de 10 cm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Kikou les filles !!! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais bon !!!
Ma nièce ma acheté des chaussures à talons de 10 cm et j'ai trop de mal à marcher avec surtout que je lui est promis de les porter le jour de son anniversaire ( le 6 mars ) Vous auriez pas un petit truc pour moi car quand je marche avec j'ai toujours peur de tombé !!!! Merci
 
Re : talon aiguille de 10 cm

marcher sur l avant pas sur les talons
 
Re : talon aiguille de 10 cm

il faut que tu les porte souvent pout ty abituer
 
Re : talon aiguille de 10 cm

frotte toi un citron sur les pieds attend que sa sèche minute et met les directement tu n'aura pas d'empoule et tu aura moin mal !! et ca marche !
 
Re : talon aiguille de 10 cm

ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT ......

j'ai bossé des années en resto avec ça, et dès que je me mettais à plat je savais plus marcher !!

c'est comme les ongles, habituée aux ongles tres longs, on est handicapée quand on les a courts !!!
 
Re : talon aiguille de 10 cm

Essaye les trucs en plastique que tu met dans les chaussures. Je sais pas comment ca s'appelle.
T'es censé pas avoir mal au pieds.
Moi je suis née avec des talons au pieds, j'arrive pas à marcher avec du plat et j'ai supr mal au pieds en basket !!!
 
Re : talon aiguille de 10 cm

Oh et ze peut avoir une photos des chaussures z'adore ca !!!!
 
Re : talon aiguille de 10 cm

marcher sur l avant pas sur les talons

Au contraire j'ai lu dans un magazine qui fallait se pencher légèrement en arriere c'était pour une histoire de centre de gravité j'ai pas tout compris lol mais en tout cas pour avoir éssayer je t'assure que tu a moin l'impression que tu va tomber a chaques pas lol

Bonne chance :)
 
Re : talon aiguille de 10 cm

Mon truc et c'est véridique, je bouge beaucoup plus les hanches quand je marche avec ( je tord le derrière :comando: ) mais je te jure que ça marche.
Bien sur ne pas le faire non plus à la pét****.
Enfin, tu comprend ce que je veux dire :laugh:
:brunette:
 
Re : talon aiguille de 10 cm

Coucou!
Il existe des coussinets que tu mets où tu mets le bout de ton pieds j'en ai et c'est tres bien,c'est vraiment plus confortable, par contre faut pas acheter une sous marque inconnue au bataillon ca vaut rien (j'ai deja testé lol)
Y'a aussi des sortes de pansements anti ampoule que tu mets sur le talon avant de mettre tes chaussures et garanti ca fait pas mal du tout j'ai testé aussi.
Quand a marcher avec des talons ben faut essayer essayer lol y'a pas vraiment de methode je trouve ...
Bonne soirée!
 
Re : talon aiguille de 10 cm

Coucou!
Il existe des coussinets que tu mets où tu mets le bout de ton pieds j'en ai et c'est tres bien,c'est vraiment plus confortable, par contre faut pas acheter une sous marque inconnue au bataillon ca vaut rien (j'ai deja testé lol)
Y'a aussi des sortes de pansements anti ampoule que tu mets sur le talon avant de mettre tes chaussures et garanti ca fait pas mal du tout j'ai testé aussi.
Quand a marcher avec des talons ben faut essayer essayer lol y'a pas vraiment de methode je trouve ...
Bonne soirée!

Ok merci ma soeur ma donné des coussinets c'est déjà mieux pour marcher je ne sans plus mon pieds glisser
 
Re : talon aiguille de 10 cm

Voilà la photo de mes chaussures !!!!
 

Pièces jointes

  • chaussures.JPG
    chaussures.JPG
    11 KB · Affichages: 195
Re : talon aiguille de 10 cm

très jolie chaussure, et talon comme j'aime, j'adore marcher avec ça , cela te donne une superbe démarche..

pour marcher avec, le mieux est de les faire à la maison un peu tous les jours, tu finiras par trouver l'équilibre avec.. et moi je me cambre quand j'ai une hauteur comme ça, pour rester la plus droite possible, mais bon j'ai fais de la danse classique pendant tellement longtemps, que je me cambre sans le vouloir..

et tu verras, après tu ne pourras plus marcher avec du plat.. en tous les cas, mopi je me tord plus souvent les chevilles avec des chaussures plates, qu'avec des talons de hauts..
 
Re : talon aiguille de 10 cm

très jolie chaussure, et talon comme j'aime, j'adore marcher avec ça , cela te donne une superbe démarche..

pour marcher avec, le mieux est de les faire à la maison un peu tous les jours, tu finiras par trouver l'équilibre avec.. et moi je me cambre quand j'ai une hauteur comme ça, pour rester la plus droite possible, mais bon j'ai fais de la danse classique pendant tellement longtemps, que je me cambre sans le vouloir..

et tu verras, après tu ne pourras plus marcher avec du plat.. en tous les cas, mopi je me tord plus souvent les chevilles avec des chaussures plates, qu'avec des talons de hauts..

Merci je viens juste de poser mes chaussures et je trouve que je me débrouille déjà mieux que le jour ou ma nièce me les a offerte mais bon je recommencerais demain et puis après demain !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut