Tatou Ephemeres

P

passion'elle

Guest
Hello les filles,

voici quelques réalisations de mes tatouages éphémères...

gros bisousss

Photo%20julie%20049.jpg

moz-screenshot-1.png
moz-screenshot-2.png

Pièces jointes

E

evaxnano

Nouveau Membre
Re : Tatou Ephemeres

bonsoir!!
moi j'y connai rien ne suis pas ds la partie!!! tres joli :)
sa tiend combien de temps ?

bis a +

P

passion'elle

Guest

bonsoir!!
moi j'y connai rien ne suis pas ds la partie!!! tres joli :)
sa tiend combien de temps ?

bis a +

Ayant essayé sur moi même avant de le proposer, je dirais une grosse semaine. Après cette ''grosse semaine'' des parties commence à disparaitre.. mais dur dur tout de même de l'enlever ! Il faut bien frotter

P

passion'elle

Guest

A main levé avec le materiel necessaire de base. C'est à dire la colle et les paillettes

hello lily

hello lily

Membre Actif

c'est super joli j'aurais une question tu dis que sa tient une semaine c'est sans se baigner ?? si on se baigne dans une piscine tous les jours sa doit pas tenir très longtemps non?

P

passion'elle

Guest

c'est super joli j'aurais une question tu dis que sa tient une semaine c'est sans se baigner ?? si on se baigne dans une piscine tous les jours sa doit pas tenir très longtemps non?

Ca j'en sais rien ! J'ai l'habitude de me baigner..dans mon bain lol
Piscine j'en sais rien du tout, mais je pense que ça n'a pas vraiment de conséquence..
Faut tester

FESTI ONGLES

FESTI ONGLES

Membre Actif

Et avec l'eau de mer, tu crois que ca ira ou c'est trop agressif?
Tu te fournis ou pour le matériel sans indiscrétion? :dsmile:

M

morgane31

mini souris

coucou très joli
avec quoi tu fais ton arabesque noir stp car pour les paillettes je connais mais pour le trait noir c'est quoi du henné ?
moi pour la colle et les paillettes je me fournis chez prota2 et pour la piscine ya pas de soucis ça fait quatre jours que j'en ais fait piscine tous les jours et pas bougé d'un poil
bisous

P

passion'elle

Guest

coucou très joli
avec quoi tu fais ton arabesque noir stp car pour les paillettes je connais mais pour le trait noir c'est quoi du henné ?
moi pour la colle et les paillettes je me fournis chez prota2 et pour la piscine ya pas de soucis ça fait quatre jours que j'en ais fait piscine tous les jours et pas bougé d'un poil
bisous

Je n'utilise rien d'autre que la colle et les paillettes. Je fais tous à main levé. Ca sort simplement de mon imagination lol

nadia92310

nadia92310

Toute nouvelle

bonjour,
j'aimerai également savoir ou tu achetes tes produits ? merci d'avance

R

rosiia76

Bannie

Très joli franchement tu achètes le matos ou ? l'ordre de prix stp ,

P

passion'elle

Guest

Ben concernant mes produits il n'y a pas grand chose en fait. Des paillettes à la base, ceux qui servent à faire des mélanges pour le gel...

et la colle c'est celle de chez profesionails

c'est tout, je n'ai rien de plus.

P

passion'elle

Guest

tu trouves ça ou et a kel prix stp

Je l'ai écris ! PROFESIONAILS !!!

Le prix je ne sais plus exactement, la colle dans les 10euros et les paillettes, ça faisait longtemps que je les ais donc... je saurais plus te dire.

Ca peut vous intéresser: