tatouage bas du ventre + cote.

redken54

Membre récent
Coucou les filles, voilà depuis quelques temps je rêve de faire ce tatouage ( la photo ) le problème est qui va sur le ventre et le jour ou j'aurais un enfant ... y aurait-il d'après vu que ca se déforme ou je dois le faire plus sur le coté d'après vous? Par contre, je compte soit faire les deux premiers dessin en partant du bas du ventre soit les trois premiers. je prendrais pas celui en dessus de la poitrine, j aime pas trop... voilà :)
Bisous tout plein !!
PS: j'ai déjà deux tatouages, un à la cheville, un autre au bas du dos ;) .
 

Pièces jointes

  • 72524820.jpg
    72524820.jpg
    27.5 KB · Affichages: 10,742
Tu peux me faire voir celui en bas du dos j'aimerai m'en faire un mais j'ai peur
 
Oui je mettrais une photo de mon tatouage ;) . Il faut juste que je trouve le cable pour mettre sur l ordinateur. Sinon tu sais pas si à cette endroit là il y a un risque de se déformer lors d'une grossesse? :$
 
tu sais sa dépend de ta peau y'a des filles qui on des tatouages sur le ventre et qui reste intact avec la grossesse et d'autre ou il se déformera.
tu pourra pas prévoir a l'avance après le mieux si tu veut être sur qu'il restera intact c'est de pas trop le faire vers le ventre
 
La ou est situé le tatouage est pas mal. Je m explique. Beaucoup de jeunes filles se font tatouer en dessous du nombril en ne pensant pas à une éventuelle grossesse, puis le jour J se retrouvent avec de vilains tatoo tout déformés.

Celui que j'ai dans le dos continue le long de ma hanche pour arriver juste au dessus de mon minou:rolleyes:. Et justement avec ma tatoueuse on avait longuement parlé de l endroit pour pas que ca se déforme lors d une grossesse.

Donc je vais finir en disant que pour moi,il n y a aucun soucis. Par contre si tu nous fait des triplés je ne saurais pas dire!lol
 
Et merci les filles pour vos réponses, je pense que si je le fais je verrais avec la tatoueur sur l'endroit ou il y a pas trop de risque avec la grossesse, mais je pense que je le déplacerai un peu plus sur le coté. Mais j'hésite avec deux autres tatouages ... :
 

Pièces jointes

  • etoiles-cote.jpg
    etoiles-cote.jpg
    36.2 KB · Affichages: 35,621
  • lezard.jpg
    lezard.jpg
    25.8 KB · Affichages: 7,613
Oui c'est vrai mais quand tu regardes bien le premier tatouage il commence aussi à cette endroit là ... donc je sais pas j'hésite surtout entre le premier et la salamandre... pas facile :/ .
 
j'ai eu 1 bb il y a qq mois et j'ai des vergetures sur le bas du ventre, 1 a coté du nombril et 2 sur 1 hanche ...mm si comme toi j'aime sur le ventre je savais que je le ferais pas avt d'avoir 1 bb pour cette raison la et sur les cotes + hanche j'aime bcp ms j'attendrai bb 2 pour voir ds quel état je serai loool
 
Merci beaucoup mina88 de m'avoir parler de ton expérience.. C'est vrai que cet endroit là est à réfléchir... J'hésite beaucoup mais d'un coté je ne veux pas attendre d'avoir un enfant même si je sais que le mieux serait d'attendre pour voir si j'ai des vergetures ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut