Tatouage nuque...

tatilyly

Membre Actif
Bonjour, je me fais tatouer la nuque demain âpres midi (nuque, mais qui descend dans le dos sur la colonne) et j'entend dire partout que c'est très douloureux près des os , et justement, j'ai la colonne qui "ressort" vachement !! Donc j'aimerais avoir des avis niveau douleur sur cet endroit !! Merci pour vos réponses ;-)
 
bonjour je suis tatoué et egalement sur la nuque se n ai pas le fait qui est des os mais plus la peau et fine plus se sera desagreable douloureux et un grand mot c est plus desagreable genant tu peux eventuellement saigner mais rien d important donc oui plus il s apprchera de la peau fine plus tu le ressentira tkt sa va ellez
 
Je dirais que ça dépéd ton niveau de tolérance.

Tatouée aussi à la nuque, je n'ai quasi rien senti à part une vibration dans la machoire, pas de saignement.
 
Moi qui est plusieur tatouage ..je peut te dire que c pas au niveau des os que c douloureux mais au niveau des muscles ...sur les peau fine c plus sensible mais c un tatouage sa dépens dz ta tolerance a la douleur
 
Je suis aussi tatouer ventre et bas du dos , j'avoue que dans le dos j'ai eu mal (je suis tomber 2 fois dans les pommes) mais c'était la canicule et je n'avais pas manger ça y fais aussi.... Ça ne m'a jamais angoisser autant que la nuque d'aller me faire tatouer lol je stresse grave même si j'ai toujours survécu lol je sais pas pourquoi celui la me stresse tans !! Merci pour vos réponses en tout cas
 
Bon, tatouage fait , je viens rassurer les
Prochains qui se tatoueront la nuque et le haut du dos,j'ai rien sentis !! Je m'en suis fait une mintae pour pas grand chose mdr ... Merci pour vos commentaires en tout cas
 
J'aime beaucoup ton tatouage, je pensais m'en faire un également dans la nuque mais comme j'ai les os de ma colonne qui ressortent j'ai toujours eu peur de franchir le cap
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut