Technique de la pose french sur les pieds

Re : Technique de la pose french sur les pieds

merci!!!! c'est gentil!!!
ce bleu je l'ai acheté chez flynails, j'avais flashé dessus. j'aime pas spécialement le bleu en plus!:)va comprendre des fois.....
mais je m'étais dit que en french petons.....ça pouvait le faire.
hier j'ai hésité avec la french classique blanche et puis j'ai dit : je tente!!!
je pense que comme toute déco, je vais m'en lasser rapidos mais bon... pour mon premier coups d'essai sur moi..... ça va pas trop mal. lol!

et qu'est ce que c'est rapide des petons à faire!!! le bonheur!!! quad je vois le temps que je mets à me faire mes mains.......
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Waouh !! ils sont super jolis !!! j'adore la deco et la couleur ^^
Bravo !
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

et de rien (dsl du temps de réponse mais je suis au boulot ^^)
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

merci amandine!!!!!!!!!!
pour la déco, je reconnais que je me suis pas cassé le bol, vive les stickers et les strass!!!!!:atmos:

on était d'anniv une heure après, j'avais pas envie de me mettre trop la pression pour ma première et pas envie de trucs moches de trop! sinon la pub à deux balles!.... lol !!!

et moi je répond en pointillés.....repassage oblige! youpi!!!!:eek:uin:
jour de repos boulot.....mais la maison sait pas se gérer seule, c'est dingue ça! :41-fool:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

c'est vrai j'aimerai bien avoir une maison intelligente qui fasse tout a ma place ^^
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

ou adopter des petits lutins qui se tapent le repassage, le sol à faire, la chambre de ma fille à ranger, la salle de bains à détartrer, les vitres à faire.....bref, des lutins sympa comme dans les histoires ......:at war with emo:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

moi avec une maison intelligente,ca serait L'IDéE du siecle,lol...
bon revenons a nospetons,vraiment c'est pas mal pour une premiere,quand j'aurais le temps je tenterais las miens aussi,moi mes orteils sont en epis de mais,lol,et je de larges onles de pieds,pfff...
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

j'attaque la dernière panière de repassage pas intelligent.....:dsmile:

ben oui le soucis avec nos petons ou nos mains c'est qu'avec nos maisons pas domotiques etc...on a pas de temps!!!!:card_figure_joker_n

j'ai essayé de trouver des idées de déco sympa pour les petons mais soit je trouve du classique french blanche, soit pour y arriver seule faut avoir fait contortionniste chez Gruss ou Pinder!!!!! et moi perso, je suis plutôt manche à balai question souplesse...... donc vive les stickers!:comando:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

désolée mais je ne vous ai pas abandonné mais j'ai eu ma pose déjeuner entre temps ...
Bravo pour le repassage moi je l'ai terminé hier soir lol !!!
Et c'est ca qui faut faire créer des maisons intelligentes ...

Sinon oui c'est sur pour les pieds faut vraiment être contorsionniste pour se faire de vrai déco ^^ et comme tu dit vive les strass et stickers ^^ si j'ai le temps je fais les miens ce week end et je te les montre (même si je n'aime pas mes pieds je ferai une exception lol)
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

alors moi cet hiver je metais fait les pieds et avec la transpiration et tout sa sa n'as pas tenu.... la french est partie petit a petit .....
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

amandine, j'espère oui que tu me mettras tes petons tous beaux! question pied qu'on aime pas, avec mes pieds secs,poilus hallus valgus, j'ai mon compte!:5-tongue-out:

creamy, pour l'hiver , une seule solution, les tongs en chaussettes!:33-lol: c'est pas très classe ok masi au moins ta french tiendra, ça respirera à travers les chaussettes!!!!!!!

je reviens de la pépinière, j'ai fait le plein de fleurs! je vais décorer ma terrasse! ça a rien à voir mais je suis toute contente alors je partage ici! :yeah2:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

ok ok ^^

Tong + chaussette ... mmh !! c'est tendance sur la cote avec les étrangers allemands ^^

Cool pour les fleurs !! ca sent l'été c'est bien ^^
(ps : moi faut que je remodule la chambre d'ami qui sera dans le futur 1 an je pense la chambre du bébé ^^) ca n'a rien avoir aussi mais bon
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Ben on aimerait bien il est prévu pour l'année prochaine!!! Donc on commence a se renseigner par rapport a l'arrêt de la pilulle, ce qui favorise...
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

ah ben ça c'est cool! plein de projets!!! une future nouvelle vie!
par contre je comprend pas votre questionnement sur l'arrêt pilule etc.... vous avez des soucis ou quoi? euh je veux surtout pas paraitre indiscrète hein, et puis le post s'y prête pas, on va se faire sortir!:comando:
perso ce fut arrêt pilule quand on s'est senti une âme de futurs parents, 4 mois après j'étais enceinte et déva est née 8 mois et demi après. un bb de l'Amour, sans questionnement à part celui de savoir si on voulait devenir parents et apporter de l'amour a un petit être qui allait changer nos vies....

biz et plein de pensées positives amandine, tu verras, c'est une aventure de dingue, un truc de malade, des remises en questions permanentes mais pu*ain que c'est beau d'être parent!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite de tout coeur, je vous souhaite à toi et ton zom de vivre cela très bientôt! mille pensées future petite maman!:cool:


sinon la french des petons va bien............... pour pas faire hors sujet sur tout........:comando:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Alors moi les filles pour les pieds je mets : 1 primer, 1 gel de base, construction en fine couche et finition et aucun soucis ni sur moi ni sur mes clientes tout tient et brille
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

je comprends pas le fait de mettre des chausettes avec des tongs..........
cé koi le rapport avec le fait que sur moi sa a pas tenu ???
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

tu dis que ça a pas tenu car pieds enfermé dans chaussures à priori donc pour pas avoir froid tu mets des chaussettes et tu portes des tongs avec............ça enferme moins.

laisse tomber, c'est mon humour à deux balles miss. je suis fatiguée en ce moment. ça se ressent dans ces moments là!!!:no:
 
Re : Technique de la pose french sur les pieds

Coucou moi je suis juste une passionnée du gel et l'autre jour jme suis dit tient j'ai une haure devant moi, il fait beau, j'ai du gel, jvais essayé de faire mes pieds et comme je n'avais pas le protocole j'ai fait
- prépa de l'ongle
- primer
-gel de base
-cover car j'avais l'ongle de pouce strié, en fine couche
- french*
- construction, mini bombé
- gel de finition
Ms en fait je n'avais pas besoin du gel de constru? ms après je trouve que ça fait une démarcation trop importante entre french et ongle car comme ma french est claire j'en met peut être un peu beaucoup dc c plus épais, je ne sais pas si vs avrez tt compris, bref est ce que ma procédure est correcte?
 

Pièces jointes

  • DSC03967.jpg
    DSC03967.jpg
    32.9 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut