telephone portable chinois au secours!

coralie611

j dis que des c*******lol
Salut, salut,

Je viens de m'acheter un portable, un anycall 5200+, c'est chinois et je nage grave, j trouve rien, galere quoi!:at war with emo:
Est ce que quelqu'un connait et peux m'aider un peu?
Ou la notice en anglais même!:Dancing_hmm:
 

Pièces jointes

  • 0925875631.jpg
    0925875631.jpg
    17.8 KB · Affichages: 299
Re : telephone portable chinois au secours!

ya pa moyen dans le menu de mettre en français?
 
Re : telephone portable chinois au secours!

Si c'est en français mais un peu douteux quand même, j'arrive pas à acceder au wap et au message, bizarre!
 
Re : telephone portable chinois au secours!

ah je croyais que c'était un problème de langue.
je vais me renseigner alors! lol
 
Re : telephone portable chinois au secours!

merci j'ai chercher sur internet mais bon moi et le chinois ça fait deux! en plus le type qui me la vendu ne m'as pas mis la notice!
 
Re : telephone portable chinois au secours!

A mon zhom avais commande un super telephone chinois aussi, mais....impossible de sans servir....on la revendu sur ebay....lol
 
Recommander un bon site chinois:http://www.bonpascher.com/
j'ai commandé ce produit il y a 3 semaines et franchement, il est TOP !!! produit tres bien fini, rapide, aucun soucis (wifi, 3G) un ecran 5.0 full HD qui permet de visionner aisement les pages web, prises photos et videos nickel (faut juste bien configurer l'apn au depart), une rom satisfaisante pour y stocker un grand nombre de logiciels, un peu encombrant mais bon, je l'ai voulu lollll, Le site Bonpascher est serieux, rapide et efficace, je recommande +++ ce telephone et le professionnalisme du site
PS: le portab;e est bien en 3G et le clavier AZERTY en français.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut