tenue pour noel

Re : tenue pour noel

oui je pensais à la même chose mais j'ai tout dépensé déjà !!! snif snif lol
 
Re : tenue pour noel

lol un sujet qui ne m'aide plus du tout les filles j'ai mis des liens pour moi mais personne ne les regarde sniff
 
Re : tenue pour noel

si moi j'ai regardé mais tu as pas posé de question si ? j'ai vu la robe avec le legging c'est bien ca non ?
 
Re : tenue pour noel

tu hésites entre lesquelles ? il y en a plein sur les autres pages lol mets moi les liens d'un seul coup et je te dis laquelle je préfère ^^
 
Re : tenue pour noel

Coucou les filles,
alors je participes aussi pour donner quelques idées. Perso je pense que je vais mettre une robe tunique la redoute
Tunique unie ou imprimée

C'est le site suisse mais je pense que les française peuvent trouver la même chose sur leur site. Le modèle existe aussi version manche longue. Je pense prendre la version manche courte et porter ça avec des bottes et un leggings noir. Mais ou peu très bien porter ça avec un slim et des escarpins pour celles qui sont pas très robes (comme moi d'habitude :) )
 
Re : tenue pour noel

Coucou je m'incruste :) hihi
Les filles vous avez choisi des tenues vraiment superbes!
Même problème que vous je ne sais vraiment pas quoi mettre... Par contre mon problème est que je suis (très) ronde, et je ne sais pas quoi choisir pour tout de même être jolie et mise en valeur...
Vous avez des idées??

Virgine je pense que tu devrais faire un tours sur le site de la redoute Taillissime, la collection de robe et superbe ! Et celle crée par big beauty sont à tomber !

La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne

Gros coup de coeur perso sur celle-ci (dommage que ça ne soit que grande taille pour moi :11-crying:)
 
Re : tenue pour noel

voila les tenues comme convenue après dites moi si vous les trouvez jolie et si vous avez des idées de chaussures avec des liens merci
 

Pièces jointes

  • legging pailleté la redoute 19,90.jpg
    legging pailleté la redoute 19,90.jpg
    12.9 KB · Affichages: 76
  • robe maille fines rayures kiabi 24.99.jpg
    robe maille fines rayures kiabi 24.99.jpg
    10.1 KB · Affichages: 84
  • robe pull a clous la redoute 34.90.jpg
    robe pull a clous la redoute 34.90.jpg
    18.2 KB · Affichages: 79
Re : tenue pour noel

si tu prend le legging noir je pense que ca irai mieux avec le tunique grise
 
Re : tenue pour noel

voila les tenues comme convenue après dites moi si vous les trouvez jolie et si vous avez des idées de chaussures avec des liens merci

Moi j'aime beaucoup la deuxième. Je l'a trouve superbe; elle vient d'où?

Je mettrais des ballerines avec ou éventuellement des compensés si tu veux avoir un peu de hauteur! lol
 
Re : tenue pour noel

voila les tenues comme convenue après dites moi si vous les trouvez jolie et si vous avez des idées de chaussures avec des liens merci

La dernière tenue est magnifique !! Après ça dépend avec la dernière tu peux mettre des ballerines noires pour être confortable ou a alors des escarpins.
 
Re : tenue pour noel

Comme la seconde robe vient de la Redoute (J'avais aussi flashé dessus ;) ) je te mes deux style de chaussures qui viennent aussi de la Redoute (mais le site Suisse donc je te mes pas les liens).

Les ballerines beige dorée pour rappelle des clous doré de la robe et les secondes chaussures qui sont vraiment mon coup de coeur
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    12.4 KB · Affichages: 62
  • Sans 1.jpg
    Sans 1.jpg
    14.4 KB · Affichages: 62
Re : tenue pour noel

hannn j'ai quasi les même chaussure noir sauf qu'elles viennent de chez Andre et qu'elle sont en soie (enfin style soie lol)
 
Re : tenue pour noel

Moi jmettrai une petite veste tailleur courte stylée comme on fait maintenant, :)bon ca chauffe pas grand chose mais voilà quoi...
Ou le même genre mais en cuir zippé pour donner une petite touche rock...

J'y est pensé aussi sauf que je sors ce jour la et par dessus un manteau ça va faire bof... Enfin bref je vais me débrouiller sinon je risque de vous faire saturé niveau idée si ce n'est pas déjà fait!! lol
merci miss!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut