Tenue : Vernis à ongle + gel de finition

dododo13

Membre récent
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre une astuce pour une plus longue tenue de vernis simple.

Est-il possible de mettre une couche de gel de finition (pour remplacer un top coat) après la couche de vernis ? Est-ce que cela va permettre au vernis va tenir plus longtemps?
 
Re : Tenue : Vernis à ongle + gel de finition

Je l'ai déjà fait ça tient pas longtemps 3 4 jours
 
Re : Tenue : Vernis à ongle + gel de finition

moi je l'avais fait avec un gel soak off sur un nail art que j'adorais et il a tenu plus d'une semaine, je l'ai enlevé car lassée de mon vernis!!
 
Re : Tenue : Vernis à ongle + gel de finition

il y a aussi les nouveaux vernis gel de chez american nails ils tiennent 15 jours !
 
Re : Tenue : Vernis à ongle + gel de finition

je viens d'aller voir sur le site et apparement il faut etre professionnel pour y avoir accés car dans la rubrique "particulier" ils n'y sont pas....
 
Salut moi j'ai fait ma deco des fete en vernis sa tenus 3 sem mais j'avais fait mes ongles en gel normalement avent ensuite verni partout et ma finition uv bon comme je ronge mes ongle elle aurais pue durer surment plus longtemps mon petit truc ne pas tros mètre de couche de vernis et qu'il soit bien sec !!! Voila :)
 
Re : Tenue : Vernis à ongle + gel de finition

Je vous remercie pour vos réponses les filles.

Pour une pose de vernis, sans gel, j'ai vu le protocole suivant :
- Préparation de l'ongle
- Base Fortifiante
- 2 couches de vernis
- Fixation (Est-ce que c'est le vernis transparent?)

Pour la base fortifiante, à la place de la base sous forme de vernis, est-ce que cela reviens au même si je mets le gel de base?
(C'est pour savoir s'il faut que j'en achète un spécial ou si je peux utiliser le gel de base de mon kit)

Sinon pour celles qui font la pose de vernis après le gel:
Vous mettez quand même la french ou pas?
Et vous mettez le vernis (1,2 couches) après la construction et ensuite gel de finition c'est ça?

Merci encore!!
 
Re : Tenue : Vernis à ongle + gel de finition

Moi j'avais fait seulement en claire pas de french après conTruction (avec un monophase donc servais de bas aussi)et vernis( j'ai mis 2 couche partout j'avais rajouter des brillant 3eme couche sur 4doig mais le vernis est reSter *moue* même avec la finition uv ) apres finition
Mais il a p-être dautre façon de poser moi j'avais fait un essait sur moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut