Tenue vestimentaire du jour

roooo mince moi qui voulais attendre les soldes pour le violet et le gris

Ben en 10mn mdr y'avait plus rien lol, vu que tu dis que ça taille grand je tente pas le 40 je vais ressembler à un sac de patate lol
Dommage parce que le côté brillant me plaisait bien lol..bon j'irai voir chez zara si j'en trouve..
 
yadefa a dit:
Ben en 10mn mdr y'avait plus rien lol, vu que tu dis que ça taille grand je tente pas le 40 je vais ressembler à un sac de patate lol Dommage parce que le côté brillant me plaisait bien lol..bon j'irai voir chez zara si j'en trouve..
j'en ai vu des ressemblant a zara d'ailleur a la base je voulais celui de chez zara mais je suis radine dans les pull lol du coup 50 euros ca m'ennuyais j'ai chercher moin cher mais il existe en beige et bleu marine puis gris je crois a zara
 
j'en ai vu des ressemblant a zara d'ailleur a la base je voulais celui de chez zara mais je suis radine dans les pull lol du coup 50 euros ca m'ennuyais j'ai chercher moin cher mais il existe en beige et bleu marine puis gris je crois a zara

Ah ouais 50 euros moi aussi lol, en plus j'en veux pas qu'un seul donc ça fait mal au bout du compte mdrr
 
yadefa a dit:
Ben en 10mn mdr y'avait plus rien lol, vu que tu dis que ça taille grand je tente pas le 40 je vais ressembler à un sac de patate lol Dommage parce que le côté brillant me plaisait bien lol..bon j'irai voir chez zara si j'en trouve..
celui ci il s'appel pull a paillette sur le site dans la catégorie pull
 

Pièces jointes

  • image-2331664207.jpg
    image-2331664207.jpg
    157 KB · Affichages: 181
yadefa a dit:
Ah ouais 50 euros moi aussi lol, en plus j'en veux pas qu'un seul donc ça fait mal au bout du compte mdrr
enfin 49 lol histoire de faire moin mal mais je cherchais plusieurs pull mais c'est vrai que en chaussure je peu mettre cher ca me gêne pas sac a main aussi pantalon ca passe les robes aussi lol mais les pull les chemisier et les tee shirt je suis radine lol
 
yadefa a dit:
La redoute ? Il serait bien brillant ?? mdrr je suis chiante en plus lol
celui de la redoute est avec des sequin cousu mais celui de chez zara je sais plus exactement . Moi j'aimerais un pull genre cocooning tu sais en grosse laine
 
celui de la redoute est avec des sequin cousu mais celui de chez zara je sais plus exactement . Moi j'aimerais un pull genre cocooning tu sais en grosse laine

J'en ai vu un je sais plus sur quel site, mais ce qui m'énerve faut que je vois le produit..la semaine prochaine je me vois pas faire les boutiques avec le monde et puis bientôt les soldes donc je sais pas si c'est rentable de commencer maintenant...
 
yadefa a dit:
J'en ai vu un je sais plus sur quel site, mais ce qui m'énerve faut que je vois le produit..la semaine prochaine je me vois pas faire les boutiques avec le monde et puis bientôt les soldes donc je sais pas si c'est rentable de commencer maintenant...
maintenant j'achète plus de fringue j'attend les soldes j'espère qu'elle seront intéressante j'ai été faire les courses tout a l'heure j'en revenais pas y'avais pas beaucoup de monde .
 
maintenant j'achète plus de fringue j'attend les soldes j'espère qu'elle seront intéressante j'ai été faire les courses tout a l'heure j'en revenais pas y'avais pas beaucoup de monde .

Franchement j'ai pas fait les magasins ça fait un moment j'avais pas le temps..je sais même pas ce qui se passe cette année, c'est rare lol.
Si y'avait peu de monde je pense que les soldes seront bons vu qu'ils n'auront pas écoulé leur stock...enfin à voir lol
 
yadefa a dit:
Franchement j'ai pas fait les magasins ça fait un moment j'avais pas le temps..je sais même pas ce qui se passe cette année, c'est rare lol. Si y'avait peu de monde je pense que les soldes seront bons vu qu'ils n'auront pas écoulé leur stock...enfin à voir lol
je pense surtout les faire pour Lina moi lui prendre des vêtements d'hiver mais pour l'année pro un peu puis un pantalon leggings pour moi quelques pull et des tuniques et ca devrais le faire
 
je pense surtout les faire pour Lina moi lui prendre des vêtements d'hiver mais pour l'année pro un peu puis un pantalon leggings pour moi quelques pull et des tuniques et ca devrais le faire

Moi aussi il me faut des tuniques..et on verra bien ce que je trouve, oui pour les enfants y'a toujours pleins de choses à acheter de toute façon ça grandit viiiiite
 
barbie-de-lux3 a dit:
je met un 36 et la j'ai pris un 34/36 et heureusement car la taille au dessus aurais été bien trop grande mais bon moi j'aime porter ce genre de haut large mais sur le modèle ca rend pas pareil du tout

Merci pour ta réponse je l'ai commander pour moi et pour ma soeur.on verra ce que ca donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut