Tenue vestimentaire du jour

Hello les filles

J'ai reçu ma commande de la redoute alors le pull est super bo et sexy lol (si on met rien dessous on voit la cambrure du dos)
En fait sur moi c est au niveau des fesses il est pas "large" enfin je sais pas comment expliquer je mettrais une photo je vais sûrement le porter pour le 24.
Avec un pantalon noir que j'ai acheté cava pas mal!

Par contre Les chaussures et un autre haut que j'avais pris sont trop moche donc retour à l expéditeur lol!!
 
Lénail's a dit:
Hello les filles J'ai reçu ma commande de la redoute alors le pull est super bo et sexy lol (si on met rien dessous on voit la cambrure du dos) En fait sur moi c est au niveau des fesses il est pas "large" enfin je sais pas comment expliquer je mettrais une photo je vais sûrement le porter pour le 24. Avec un pantalon noir que j'ai acheté cava pas mal! Par contre Les chaussures et un autre haut que j'avais pris sont trop moche donc retour à l expéditeur lol!!
mais ca te gratte pas les bras sans sous pull ?
 
barbie-de-lux3 a dit:
mais ca te gratte pas les bras sans sous pull ?

Si ça me gratouille un peu mais sans plus, c est plus le côté transparent qui me gêne lol je me vois mal le mettre sans débardeur devant ma famille!de toute façon je vais mettre un truc en dessous si je le mets pour Noël!
 
yadefa a dit:
Même le dimanche tu t'apprêtes, moi je suis en mode maison mdrr
Ta petite soeur a jeter son doudou dans ton lit lool...

Jvais à lanniversaire de mon cousin lol c'est pr sa... Ouai elle fou lbordel quand elle est ds ma chambre lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut