saina1313
Membre Populaire
Pour mon premier j'ai su à 3mois et la j'ai du attendre l'écho du 2eme trimestre pour savoirmoi toujours a l echo des 5mois
ouiii bientoottttt![]()
Pour mon premier j'ai su à 3mois et la j'ai du attendre l'écho du 2eme trimestre pour savoirmoi toujours a l echo des 5mois
ouiii bientoottttt![]()
merciiii marieAhah j'espère que ça dit vrai alors ! Une tite princesse après trois petits princes ce serait super !! C tout ce que je te souhaite![]()
merciiii marie
ouiii j espere aussi,bon apres si c est encore un garcon tant pis on l aimera de tout notre amour mais une petite fille dans cette maison de mecs ca serrait bien![]()
ouii dommageJe vais ke chez lui en fait pour les échos.
Dommage on est pas dans la même ville Angèle je te l aurais indiqué
On verra si j ai vu juste lollllGénial angel pourvu qu il se trompe pas c bizarre tu avais aussi cette sensation d avoir une princesse dans le bidou lol !!! Confirmation bientôt yesssss
Angel71 a dit:On verra si j ai vu juste lollll Ouii j espère bientôt le savoirrrr(des gros bizouuu a arthur)
Mouahhhhh ptit poulet qui commence a marcherMerci ma chérie Arthur te fais un gros bisous aussiiii
coucouCoucou
Du coup tu connais le sexe angel?
ouiii mais j arrive pas a oublier son "sur a 90%"mdrrrrEn quelques sorte si tu le connais, c'est juste qu'il y a toujours 1 doute jusqu'à la naissance mais obligé elle a bien vu ta gygy![]()
Oui vivement le 20 Mai ma gygy j'ai trop hâte de savoir hihi ^^ouiii c est vrai .....trop hate d etre a cette echo et savoir enfinnnnnn mdrrrr
Angel71 a dit:ouiii c est vrai .....trop hate d etre a cette echo et savoir enfinnnnnn mdrrrr
Verdict le 20mai j attend avec impatienceQuand il te dise pas le sexe au 12sa il est fort probable
Attention je dis pas obligatoire
Mais fort probable que ça sois une fille![]()
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
S
|
mon resultat du test de grossesse de ce matin | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 73 | |
dbbabytest et cerazette | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 52 | ||
test pour savoir si fille ou garcon | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 27 | ||
Test de grossesse | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 45 | ||
N
|
J'ai testé... | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 11 |