test predicateur du sexe de bebe

A

Angel71

Guest
Ahah j'espère que ça dit vrai alors ! Une tite princesse après trois petits princes ce serait super !! C tout ce que je te souhaite :)
merciiii marie:)
ouiii j espere aussi,bon apres si c est encore un garcon tant pis on l aimera de tout notre amour mais une petite fille dans cette maison de mecs ca serrait bien:)

Mariie76

Mariie76

Membre Populaire
merciiii marie:)
ouiii j espere aussi,bon apres si c est encore un garcon tant pis on l aimera de tout notre amour mais une petite fille dans cette maison de mecs ca serrait bien:)
Oh oui ça c sur :) tant que bebe et maman vont bien c l'essentiel ! Mais oui, une petite fille cz serait bien quand meme :-D

isali

isali

Membre Populaire
En fait l échographe chez qui je vais il fait pas gynécologue ke des echographies foetales et il a de n ancienneté lol...il est à fond dedans.
Pour les 3 mois il m avait dit kil voyait pas pck il gigotait trop lol gt déçue. ensuite il m a sorti klk minutes après" garçon" mdr et il m a pris le cliché
Gt contente de savoir! Et sûr de lui a fond pck il voyait tres bien il avait pris une meilleure position ce petit bébé lol

Laura2014

Laura2014

Membre Populaire
Génial angel pourvu qu il se trompe pas c bizarre tu avais aussi cette sensation d avoir une princesse dans le bidou lol !!! Confirmation bientôt yesssss

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
En quelques sorte si tu le connais, c'est juste qu'il y a toujours 1 doute jusqu'à la naissance mais obligé elle a bien vu ta gygy ;)

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Mdrr oui tu m'étonne, mais ça c'est pour te dire qu'on ne sait jamais, il y a des parent qui pensent jusqu'au bout admettons que c'est un garçon ou une fille et à la naissance c'est tout le contraire ! Ça arrive même quand la gygy est sur d'elle à 100% ! La elle connaît ton envie folle d'avoir une petite poupée donc c'est pour ça qu'elle laisse une marge de certitude ;)

Plus qu'à attendre moins d'un mois ;)

ONGLissur1podbanane

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Angel71 a dit:
ouiii c est vrai .....trop hate d etre a cette echo et savoir enfinnnnnn mdrrrr
Quand il te dise pas le sexe au 12sa il est fort probable
Attention je dis pas obligatoire
Mais fort probable que ça sois une fille :)

Ca peut vous intéresser: