** THANA ** Extensions Kimm **

ThaNa

ThaNa

Membre Populaire
Voila ma pose d'extensions :

Désolé pour les photos elles sont pas terrible et se prendre toute seule c'est tout un art lol

c8e680c9be0959c0e170804b1cb9df5e.jpg

8d54932e38a3006db899c89a69500218.jpg

+) Super qualité comme d'habitude, rien a dire livraison rapide
-) Mèches blondes beaucoup plus épaisses que les chocolats donc plus de frais rachat de couleur pour dédoubler les blondes.
Pas tous de la même longueurs.

Chattawak

Chattawak

Membre Populaire
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

wow, très joli !! tu les as commandé en ondulé ?

ThaNa

ThaNa

Membre Populaire

Merci !! Non je fais une natte pour dormir

imen_extens

imen_extens

Chevronnée

tres jolie

titlola

titlola

Membre Populaire

tu t es prise en photos toutes seule c est sa ???

titlola

titlola

Membre Populaire

lol faudra que tu m explique comment faire ? car ds tes mains je vois pas d appareil mdr .... sinon jaime beaucoups ta news coupe ! on se sent mieux hien

ThaNa

ThaNa

Membre Populaire

J'ai mis le retardateur pis je l'ai posé sur un meuble !! j'ai fait avec les moyens du bord ! oui me sent mieux lol merci miss

yousousou

yousousou

Membre Actif

+) Super qualité comme d'habitude, rien a dire livraison rapide
-) Mèches blondes beaucoup plus épaisses que les chocolats donc plus de frais rachat de couleur pour dédoubler les blondes.
Pas tous de la même longueurs.
Si les meches blondes etaient plus epaisses, la coiffeuse aurait du les alleger un peu pour equilibre. ca fait partie du boulot de pose qui est vraiment tres difficil sur des cheveux meches.

Regarde la derniere pose de kim 3 couleur sur cheveux meches c'est vraiment MAGNIFIQUE

ThaNa

ThaNa

Membre Populaire

Si les meches blondes etaient plus epaisses, la coiffeuse aurait du les alleger un peu pour equilibre. ca fait partie du boulot de pose qui est vraiment tres difficil sur des cheveux meches.

Regarde la derniere pose de kim 3 couleur sur cheveux meches c'est vraiment MAGNIFIQUE

Ma coiffeuse à effilée certaines mèches mais pas toutes pour pas que je perde de la masse du coup elle me les a dédoublé puis teinté en chocolat.

K

kimm94

Guest

en fait il n ya pas besoin de déboubler les meches,,mais juste une technique de pose(surtout pour un méchage),,apres je ne sais pas comment elle les a poser

au fait merci thana
tu es jolie comme ca

ThaNa

ThaNa

Membre Populaire

en fait il n ya pas besoin de déboubler les meches,,mais juste une technique de pose(surtout pour un méchage),,apres je ne sais pas comment elle les a poser

au fait merci thana
tu es jolie comme ca
Alors là je ne peut pas te dire kimm, j'en ai aucune idée !

Merci a toi ;)

K

kimm94

Guest

je t expliquerai comment faut faire pour ta prochaine pose

c est tout une technique:gathering2:

Ca peut vous intéresser: