THE marque mascara ?

anesidora

Membre Actif
bonjour

quelle est "votre" marque de mascara préférait ? et pourquoi?
blinkies.76.gif
 
le mascara liner de bourgeois il fait de tres beau cils (enfin pour moi lol) et il fait 1 leger effet liner
 
Volume millions de cils c mon mascara préféré! il sépare bien les cils donne beaucoup de volume la seule chose que je lui reproche c qui tien pas toute la journée.
 
L'effet faux cils de Yves Saint Laurent pour moi qui a des petis cils très fournis il apporte beaucoup de volume son seul inconvénient : il sèche assez vite je trouve... il faut veiller à bien le refermer après utilisation !
 
Moi c'est le Multiactions d'Essence, il allonge super bien les cils un résultat digne des faux cils :) tu recherches quoi ? Du volume ou bien de la longeur ?
 
c'était juste une question par curiosité :)
moi j'adore le covergirl lashblast fusion volume+longueur tres noir
planete-smiley_emoticone.234.gif

 
L'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent pour la vie ! car il arrive à transformer mes petits cils en quelque chose de spectaculaire !!!!!! je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
 
Les mascaras de Lancôme pour moi qui reste les n°1 en mascara, pour un waterproof par contre je vote Mufe :)
 
Il sont très forts, chez Lancôme. Moi j'ai testé Amplicils il y a des années et ça m'a marquée pour la vie (lol). Mais MUFE, ahhhh, il est dans mes trousses! Les Covergirl sont un bon parti, pas trop cher (enfin, achetés aux USA directement aussi). Dans mes trousses aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut