Thermomix

voilà le mien est commander. j'ai hate de le recevoir!!!!!;)

Je reviens vers toi tu l'as reçu ??? Alors tu en penses quoi ??
Moi je peux plus m'en passer, j'apprends toujours à le connaitre et j'épate mes enfants et mon mari à chaque fois que j'innove un truc ou que j'essaie une nouvelle recette, je passe pas toujours par les recettes thermomix, j'innove aussi pas mal, une fois qu'on connait son joujou, on peut faire des choses sympa....
 
ah oui? lol
qu'est ce que tu fais avec un peu?

Moi ? bon je te réponds quand même mdr, déjà je fais les sauces, des veloutés, soupes, des petits trucs orientaux, des gateaux (fondant au chocolat, etc..), je fais toute les bases pour mes tagines avec..
Je hache mes crudités pour mes salades composés (j'ai compris les vitesses), bon j'apprend toujours à le connaitre, donc j'ai encore plein de trucs à tester.
J'attends ma conseillère, je me suis pas encore servi du varoma loool
 
oui oui toi!! ^^

ok, bon je fais à peu près les mêmes choses sauf les recettes orientales sauf une fois chéri à fait le couscous au poisson du livre et c'était une tuerie!!
je fais aussi les pâtes à tartes, les gâteaux comme toi,etc...
et plus tard les petits plats et dessert pour bébé!! ^^

le varoma c'est top, moi je m'en sers pour cuire mes choux ou mes brocolis comme ça je salis pas la grosse cocotte.
tu peux aussi faire le magret de canard avec des herbes et un oignon c'est délicieux! les filets de poulet, tagliatelle de légumes,etc...

c'est bien de voir comment s'en servent les autres, ça donne des idées! :)
 
Moi j'ai pas encore fait les recettes du livres je m'amuse en fait un peu tout en essayant d'apprendre à m'en servir.
Le varoma, j'attend la conseillère pour qu'elle m'explique un peu comment faire (bon je suis pas une abrutie lol mais vu le prix de notre joujou mdr autant bien faire les choses).
Ce week end et pendant les vacances de noel je vais faire pas mal de truc pour les enfants et surement faire cuire des grosses crevettes dans le varoma (je suis pas enceinte mais envie de crevette lol) et autre plat que tu me décrit mmhhh...!!
Ah puis toi super pour le bb, tu pourras lui faire ses petites soupes, etc...
Je te dirai ce que j'ai fait ce week end avec. Et quand tu fais un truc je veux bien aussi savoir.;)
 
Je vous rejoins , je viens d'en acquérir un et je l'ai reçu seulement jeudi en fin d'après midi par UPS, mes copines m'ont trop donné envie et pourtant j'ai l'habitude de faire le pain à la main et pas mal de chose, mais il fait tellement de chose que voilà !!
Bon je suis au stade j'apprend encore les fonctions lol !!
Chez qui l'a tu acheté ?
 
Rholalala vous me tentez les filles.... mais tous mes robots sont neufs. J'ai même une balance electronique depuis 1an et que vois-je ? elle fait egalement balance....grrrrr
 
Chez qui l'a tu acheté ?

J'ai une copine qui est conseillère chez Vorweg (euh je sais pas comment ça s'écrit lol) et je l'ai vu faire et pff c'était trop tentant, moi mes autres robots dont je me servais quasi jamais (je les ai rassemblé et je les mets en vente), c'est la première fois de ma vie que je me sers d'un truc en continue et avec un plaisir fou.
Ce produit faut aller à la source et donc l'acheter chez les vrai fabricants du produits, ou je l'ai pris..
 
Ah ben viens avec plaisir..en plus je regarde la 6 sur les patisseries, j'ai plein d'idée et envie de manger une religieuse lol

toi aussi??!!!!
moi pareil! lol

je suis nulle en pâtisserie et là j’apprends plein de truc, c'est précieux des émissions comme ça! ^^
ça me donne plein d'idée mais malgré que j'ai le thermomix, je manque de beaucoup de matos pour faire des supers pâtisseries comme ça.
 
Moi j'ai plein d'emporte pièce, puisque je fais des gâteaux orientaux aussi, on peut s'en servir aussi en patisserie.
J'ai des petits moules et des grands ronds, il me faudrait par contre le truc pour découper en deux les gâteaux quand tu veux les fourrer (je sais pas comment ça s'appelle lol) et quelques plats rectangulaire.
Douille à garnir j'en ai 2. J'a des moules en silicones.
Tu sais je les achètes sur les ventes privés Tefal, ça revient vachement moins chers qu'en grande surface ou autre.
Bon après il doit me manquer pleins de trucs mais en faisant je m'apercevrais de ce qui manque lol.
Regarde à l'époque il avait rien et il faisait, on trouvera bien des astuces :p
 
des emportes pièces j'en ai un lot, mais je m'en suis pas servir encore. des moules en silicone j'en ai beaucoup car j'adore faire des cupcakes salés ou sucrés.
j'ai des moules dont le fond s'enlève, c'est pratique! j'ai fait un bavarois framboise c'était top.
le truc pour découper le gâteaux oui c'est pratique, moi j'avais pris un couteau à jambon (en Espagne on coupe le jambon cru avec un super long couteau), mais bon j'avais pas coupé droit!! lol
poches à douille, faudrait j'en achète ainsi que des spatules en silicone. j'aimerai aussi avoir un thermomètre, utile pour faire de beaux macarons par exemple.
 
Ah thermomètre je savais même pas qu'on en avait besoin pour les macarons lol, on en apprend tout les jours.
Ah spature en silicone j'ai pas, j'ai des spatules en bois mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut