Tie and dye raté cheveux jaunes besoin d aide

7 c'est blond après c'est sur ca va foncer sinon tente 8, tout dépend ce que tu appelles par aténuer/foncer
 
ah la la merci à toi en tt cas
j attends tjs des conseils de pros ms fo croire qu ils ont pas envie de m aider :(
 
Lol mais non peut etre pas trop dans les parages !! J'ai eu peu de rep aussi tu sais :)
 
Salut, je viens de voir ton poste! Ta place je ferai une petite couleur deSsus! Le but c'est de déjaunir c'est ça? Je ferais un 8,2 de chez subtil( je sais pas si il le fait dans une autre marque) ou si tu veux fonce plus il faut partir dans les 7. Pas cool que la coiffeuse n'a pas voulu rectifier ça.jespere t'avoir aide un peu.
 
Cc les foforettes

Voilà j m suis fait faire un tie and dye en salon et c est raté g les longueurs jaunes ! Limite roux clair ! J ai dit a la coiffeuse que c t trop doré ms pour elle ça pouvait pas fr autrement...
Si elle m laissait poser plus longtemps ça aurait trop tranché et fait trop blond c sur ms bon la c pas joli g voulu prendre en photo avec l i phone ms ça rend rien et g que ça sous la main la...

Que faire pour déjaunir? G un shamp silver de l oreal ms il va pas fr des miracles !

Vous m conseillez quoi ?
J peux pas rester com ca
Perso, moi j'irai demandé a la coiffeuse de me reprendre que c'est pas le resultat que j'attendais ! elle doit pas etre aveugle et dois bien voir que tu as des reflets "jaunes" ! bon courage en tout cas...
 
Perso, moi j'irai demandé a la coiffeuse de me reprendre que c'est pas le resultat que j'attendais ! elle doit pas etre aveugle et dois bien voir que tu as des reflets "jaunes" ! bon courage en tout cas...
elle m a dit textuellement que ca pouvait pas etre autrement que si elle avait laissé poser plus longtemps ca aurait fait trop blond et trop de diff avec les racines (c clair jtrouve deja que c trop marqué ! )
puis je lui ai parlé de patine et elle m a dit que les patines elle en fait à certaines clientes pr leur fr plaisir ms que ca ne change rien à la couleur de base que c est juste une vision d optique en qq sorte et que comme la cliente à ce qu elle ve elle se trouve mieux ! (j ai trouvé çà completement debile ms bon c pas moi qui coiffe! ) j ai pas insisté ... si c pour qu elle me fass pire encore et qu elle me refacture une blinde
en gros elle m a dit qu elle pouvait rien fr pr moi
 
Mouais une fainéante cette coiffeuse! Elle voulait pas se prendre la tête. Mais c'est vrai qu'une patine n'aurait pas marcher sur toi car tu es trop foncée je pense.

Est-ce que tu peux redire quelle est ta base actuellement? naturelle ou colorée? Qu'est-ce que tu souhaites comme couleur sur les longueurs? Ou tu t'en fiches tu veux juste refoncer? lol
J'ai un tie and dye doré/cuivré aussi j'entretiens avec le nutri-color revlon 812 et ça me donne un beau blond beige.
 
Punaise elle est vraiment pas gene ta coiffeuse!!! Genre c'est pour faire plaisir aux clentes!!! Et elle a mm pas honte a quelques sorte de facturer des services qui "ne servent a rien" comme elle dit! Je serais toi j'aurais demander a voir la responsable!
 
Mouais une fainéante cette coiffeuse! Elle voulait pas se prendre la tête. Mais c'est vrai qu'une patine n'aurait pas marcher sur toi car tu es trop foncée je pense.

Est-ce que tu peux redire quelle est ta base actuellement? naturelle ou colorée? Qu'est-ce que tu souhaites comme couleur sur les longueurs? Ou tu t'en fiches tu veux juste refoncer? lol
J'ai un tie and dye doré/cuivré aussi j'entretiens avec le nutri-color revlon 812 et ça me donne un beau blond beige.
justement jvoulais prendre le 812...
ms peur que ca fass rien ...
la base c une couleur qu elle ma fait
jvoudrais juste un nuance un demi ton + foncé avec jaune moins visible
vais reposter une photo apres mon LB car ca a éclairci jtrouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut