tips prédécorés

E

~emilie~

Guest
je me demandais quand on utiliser ce genre de tips prédécorés, quand on le coupe et lime, ca ne vas pa l'abimer ? le dessin sera coupé pourtant ...
 
Re : tips prédécorés

Jarrive pas a voir la photo c'est moi ou bien ??
 
Re : tips prédécorés

:hi:non mais jai la berlue ou quoi !!! ya dix minutes je voyais pas !!! ouh laaaaaaaaaaaaa
euh bref je nai jamais essayé de tips predecorees encore mais je pense pas quil faille limer dessus au risque de tout abimer parcontre au niveau du protocole je ne sais pas trop comment il faut faire pour que ca tienne bien sil faut pas limer apres au niveau de ladherence du gel euh je ne sais pas si je mexprime comme il faut !! jai du mal aujourdhui !!!!!!:no:
et c'est vrai que le dessin va etre coupé mais bon apres ce depend de la longueur que tu veux
enfin les pros taideront mieux je pense !!
 
Re : tips prédécorés

ne t'inquiète pas Fara, j'ai compris ce que tu as voulu dire. J'ai vu des beaux tips prédécorés sur onglerie.be et je me demandais comment faire ... peut être qu'une pro répondra à mon post. Merci Fara
 
Re : tips prédécorés

ne t'inquiète pas Fara, j'ai compris ce que tu as voulu dire. J'ai vu des beaux tips prédécorés sur onglerie.be et je me demandais comment faire ... peut être qu'une pro répondra à mon post. Merci Fara

de rien voui tinquietes pas qqun saura te repondre :yes:
 
Re : tips prédécorés

ben c'est genre de tips c'est pour des poses provisoire....donc ou tu garde la longeur ou tu coupe de facon a pas trop abimé le dessin!!! sinon tu fais pareil q une pose tu le depoli legerement pour que le gel adhére et il te faut du gel transparent!!!mais la plupart du temps sa tien 2 semaines enfin pour ma part....
 
Re : tips prédécorés

salut,

moi je peste toujours contre ces tips parce-que j'adore ça mais comme je ne veux pas mes ongles trop trop longs à chaque fois je dois enlever la moitié du dessin au moins:oops:. Ils devraient les faire un peu plus vers le haut au lieu de tout étaler dessus. Que tu puisses avoir des dessins quelque soit la longueur que tu souhaite.
Enfin bref pour se qui est de les abimer ça ne bougera pas. Fais juste attention en les coupant à la longueur étant donné qu'on dirait qu'il y a des petits strass sur les fleurs (peut-être que je me trompe...). Donc ne coupe pas à ce niveau là bien sur. Et pour se qui est du dessin qui part au limage j'avais posé la question et il y avait des filles qui ne matifiaient pas la capsule et posaient le gel directement dessus.
J'ai essayé et effectivement ça a tenu:wink2:. Pour la démarcation je crois que tu n'es pas obligée de la faire sur ce style de capsules car c'est transparent et ça ne se voit pas apres le gel (j'avais essayé sur une mais peut-être que ça ne le fait pas pour toutes). Voilà. J'espére que je ne t'ai pas trop embrouillée avec ces explications dans le désordre. Attend l'avis des pros au cas où j'aurais dit des bétises lol.:8-confused:
 
Re : tips prédécorés

merci Paillette pour ta réponse. Moi aussi je trouve cela dommage que le dessin soit sur tout l'ongle car moi aussi j'aime les ongles pas trop longs et dans mon métier je ne peux pas (secrétaire donc pour taper toute la journée à l'ordi, c'est pas pratique si c'est trop long). Lors d'une prochaine commande de gel sur ce site, j'en commenderai pour essayer et je ferai comme toi alors, je ne matifierai pas la capsule ni le démarcage. si j'essaye pas, je ne serai pas !
 
Re : tips prédécorés

Tu nous dira si ça a marché mais je pense qu'il n'y a pas de raison si ça a marché pour moi.
J'ai utilisé les gels O.P.I :skoynk_peterm:. Bon bidouillage de capsule:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut