tips predecores

  • Auteur de la discussion vanessa06
  • Date de début
V

vanessa06

Guest
bonjour a vous qui peux me dire comment poser des tips predecores doit on limer la demarcation a quel niveau de l'ongle doit on les coller au secours je doit en poser demain et je ne sais comment faire merci bisous a vous:)
 
Re : tips predecores

Franchement, c'est tout bete, le truc, enfin c'est mon point de vue, c'est qu'il faut les charger en colle car ils sont tres courbés et pas tres souples.Alors ça risque de faire des ptites bulles sournoises...L'ideal c'est d'utiliser une colle en gel.
Donc, prepa de l'ongle comme d'hab', collage, léger degagement des angles, un leger-leger coup de bloc blanc, faut qu'il soit tres superficiel sinon le dessin se fait la malle, ensuite primer (pour une pose resine) ou bonder (pour gel) et pose comme d'hab'.
Voila, j'espere que ça va eclaircir ta lanterne....
 
Re : tips predecores

merci pour tes conseil precieux mais encore une question a quelle niveau tu les colle sur l'ongle mille merci
 
Re : tips predecores

Ca depend de la taille de la plaque, moi je les colle de façon a ce que le dessin soit au niveau du bord libre, voire, un tout petit peu au dessus pour que la pose puisse tenir un remplissage et que la repousse ne se voit pas.
Voila...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut