toujours mes entrainements

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

un peu en retard dans les posts de mes poses, avec bien sur toujours mes demandes de conseils et d'avis, ils sont les bienvenus :drow:

1 : gainage vernis hybride red d'adnail
2 : rempli résine, cover indigo, french nfu oh
3 : intégrale résine cover organic, french perfect beauty déco acryl
4 : rempli résine sur cline95, cover organic, french perfect beauty et stickers argenté
5 : rempli résine (gainage car belle repousse) cover indigo, french perfect beauty stickers dorés
6 : rempli résine, cover indigo french perfect beauty
7 : rempli résine
8 : rempli sur ma rongeuse, déco acryl
9 : rempli résine cover organic, french nfu oh, déco acryl
10 : rempli résine cover organic, french organic paris collection, re essai de one stroke
11 : rempli résine (méthode mymy dur dur) cover organic, french emerald kit aqua organic et re essai 3D
12 et 13 : avant (pose gel autre po) après gainage et integral résine, cover indigo, french perfect beauty et re essai aquarelle

voilàààà a vos coms bien sur ;)
 

Pièces jointes

  • IMGP0079(1).jpg
    IMGP0079(1).jpg
    45.4 KB · Affichages: 242
  • IMGP0086(1).jpg
    IMGP0086(1).jpg
    52.8 KB · Affichages: 266
  • IMGP0090(1).jpg
    IMGP0090(1).jpg
    39.3 KB · Affichages: 254
  • IMGP0129(1).jpg
    IMGP0129(1).jpg
    40.5 KB · Affichages: 250
  • IMGP0133(1).jpg
    IMGP0133(1).jpg
    44.3 KB · Affichages: 238
  • IMGP0023(1).jpg
    IMGP0023(1).jpg
    36.6 KB · Affichages: 227
  • IMGP0046(1).jpg
    IMGP0046(1).jpg
    38.6 KB · Affichages: 245
  • IMGP0040(1).jpg
    IMGP0040(1).jpg
    34.7 KB · Affichages: 221
  • IMGP0039(1).jpg
    IMGP0039(1).jpg
    40.7 KB · Affichages: 218
  • IMGP0043(1).jpg
    IMGP0043(1).jpg
    37.6 KB · Affichages: 239
  • IMGP0048(1).jpg
    IMGP0048(1).jpg
    36.9 KB · Affichages: 237
  • IMGP0052(1).jpg
    IMGP0052(1).jpg
    39.1 KB · Affichages: 232
  • IMGP0055(1).jpg
    IMGP0055(1).jpg
    33.2 KB · Affichages: 227
trés joli !!!!
heuuuuuuuuuuu, pkoi t'es tjs en modèle car franchement tes poses sont trèèèèèèèèèèès largement vendables !!!!
 
De jolies poses!! Bravo! Piouk piouk

merciiii ma pioukette gros bibis

trés joli !!!!
heuuuuuuuuuuu, pkoi t'es tjs en modèle car franchement tes poses sont trèèèèèèèèèèès largement vendables !!!!

euhhh parce qu'il me manque un perf résine, parce que je suis trop longue, parce qu'ici ca marche pas vraiment, parce que pi etre bientot:comando::comando:

mercii ma belle Margot
gros bissssssous
 
merciiii ma pioukette gros bibis



euhhh parce qu'il me manque un perf résine, parce que je suis trop longue, parce qu'ici ca marche pas vraiment, parce que pi etre bientot:comando::comando:

mercii ma belle Margot
gros bissssssous

ben tu sais moi aussi je met du temps entre 2het 2h30 pour une pose et pareil pour le rempli mais jms une cliente ne s'est plainte !
elle me disent toute "m'en fou car au moins c joli et ca tiendra, pas comme les ongles que j'ai eu la dernière fois" !
 
Bonjour, merci de bien vouloir me répondre.
C'est ce que j'ai voulu faire, peux tu me dire si je fais ce qu'il faut :
J'ouvre une nouvelle discussion
Je mets mon titre
J'écris le message
Et lorsque je veux inserer mes photos, un message d'erreur apparaît " message trop court, veuillez entrer plus de caracteres!!" quoique je fasse, ce message revient toujours.
Encore désolée! je rencontre différents problm, et j'aimerais que l'on puisse me critiquer pour pouvoir avancer.
Merci encore!

le meiux serait de contacter une modo, comme run, bijounails, festi ongle etc... leur pseudo est en vert ;)

j adore la 2eme
et lance toi ma belle !!!!!!

merci Sandra c'est gentil gros bibis

ben tu sais moi aussi je met du temps entre 2het 2h30 pour une pose et pareil pour le rempli mais jms une cliente ne s'est plainte !
elle me disent toute "m'en fou car au moins c joli et ca tiendra, pas comme les ongles que j'ai eu la dernière fois" !

ah vi mais moi c'est 2h 2h30 sans déco looool et encore, un rempli des fois je mets plus longtemps qu'une pose complete:mur:

jusqu'a samedi personne ne m'avait dit qu'elle trouvait ca long, jai précher pour la qualité plutot que la quantité:w00t1: en lui montrant bien la différence entre ses amandes d'avant et ses amandes d'après:), je ne sais pas si celle là je la reverrai meme si elle avait l'air contente de sa pose
 
bravo pour ta pose en rouge ça reste une réalisation qu'on croit simple mais qui demande de la déxtérité pour un joli résultat propre,pour tes 3d travaillent les en plus petites quantitées pour qu"elles soient plus fines et moins en relief....

Pour le temps il n'y a que la pratique,les commandements de la po....C'est une belle pose en finesse et qui a de la tenue ...si tu as les 2 tu peux te lancer.DONC....GO!
 
ben des "pénibles" t'en auras pas tt les jours, et puis elles sont chiantes a vouloir du beau avec un timing a la chinoise !!!!!

JE SAIS, certaines d'entre nous arrivent a faire beau et rapide mais ce n'est qu'un faible %age !
 
bravo pour ta pose en rouge ça reste une réalisation qu'on croit simple mais qui demande de la déxtérité pour un joli résultat propre,pour tes 3d travaillent les en plus petites quantitées pour qu"elles soient plus fines et moins en relief.... merci ;)

Pour le temps il n'y a que la pratique,les commandements de la po....C'est une belle pose en finesse et qui a de la tenue ...si tu as les 2 tu peux te lancer.DONC....GO!

merci Véro:30-niceeyes:

Merci beaucoup, j'espère un jour faire un si beau travail que le votre!
Bonne soirée à toutes

t'en prie bonne soirée également
 
et pour la déco, comme je suis pas Laurrie ni Nadiatel et encore moins Nita Garcia je vais éssayer de développer la pose de Peel Off, c beau, c'est entre la 3d et les stikers et c'est RAPIDE !!!!
 
CC bella, je pense aussi que tu peux te lancer tes poses sont très belles. Bisouuu

merciiiiii ma gigi folledingue
gros bisssssssssssssssous

ben des "pénibles" t'en auras pas tt les jours, et puis elles sont chiantes a vouloir du beau avec un timing a la chinoise !!!!!

JE SAIS, certaines d'entre nous arrivent a faire beau et rapide mais ce n'est qu'un faible %age !

vouiiii c'est tt a fait ca en plus :gysmo13:
 
c'est des stikers de scrapbooking en plaques

ca coute que dale et c super beau !
a mixer avec la poudre velours ca va déchirer grave sa mémé !
 

Pièces jointes

  • po.JPG
    po.JPG
    52.3 KB · Affichages: 100
  • po2.jpg
    po2.jpg
    23 KB · Affichages: 101
  • l2.jpg
    l2.jpg
    49.2 KB · Affichages: 98
c'est des stikers de scrapbooking en plaques

ca coute que dale et c super beau !
a mixer avec la poudre velours ca va déchirer grave sa mémé !

:hi: c'est ce que jai en plus, mais on me les avait donné, on dirait sur la pose avec sticker argenté et doré non???? je ne savais pas que ca s'appelait comme ca:frag_facile:
 
vi ca doit etre ca !!!
tu trouves pas que c'est pratique ?
en tt cas c'est ce que la fille utilise pour border sa pose de poudre de velours, car il y a comme des lignes ondulées !
 
Alors moi je vois des papattes par-ci par-là, des bombés mal placés, des sourires de french qui ne sont pas identiques pour une meme pose, quelques petites imperfections a corriger, mais sinon tes poses sont très jolies et restent très propre.
J'adore le rouge de la premiere, et la pose french rose pailletée est vraiment belle !
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut