Très déçu de Rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ornella51

Membre Actif
Je ne dois ni la première ni la dernière...très déçue par Rydnails.

J'ai passé commande, mon colis est arrivé avec deux articles manquants(rupture de stock??) et un avoir! Donc je suis bonne soit pour repayer des frais de port si je veux utiliser mon avoir (et si un ou plusieurs articles de ma nouvelle commande est en rupture de stock, un nouvel avoir??!!) soit bah j'ai perdu le montant de mon avoir si je ne recommande pas (4€ et quelque). Pas de réponse de rydnails, ni sur le site, ni sur le forum...

Pas contente du tout!
 
Re : Très déçu de Rydnails

je crois que c'est deja arrivé sur les delais de livraisons... certaines t'en parlerons surement.
J'ai deja vu des posts similaire au tiens.

Ils ne t'ont meme pas laissé les frais de port? Certaines marques ( et pas forcement dans les ongles) font ce geste là.
 
Re : Très déçu de Rydnails

tu as fais deux post sur le meme sujet moi ca met arriver une foi ca pas tres grave le jour ou tu commandera otre chose tu prendra ton avoir:happy:
 
Re : Très déçu de Rydnails

tu as fais deux post sur le meme sujet moi ca met arriver une foi ca pas tres grave le jour ou tu commandera otre chose tu prendra ton avoir:happy:

oui mais elle devras payé les frais de port et ca c'est pas très juste dans d autre société et pas que les ongles on t envois le produits manquant et tu ne paye q'une fois les FDP a c'est une demarche correct...

ou alors il actualise leurs site en mettant si c'est en stock ou pas ca aussi se serait correct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut