trucs et astuces pour que les decos tiennent longtemps

bouleversifiante

Nouveau Membre
Bonjour les filles ;)

je vous ai beaucoup beaucoup lu ms n'ai jamais rien osé poster ... j’espère que vs voudrez quand même bien me répondre :oops:

tout d'abord il convient d'expliquer que je n'ai jamais suivi de formation, que je ne monnaye absolument pas mes services : je fais tout pour moi, sur moi et j'apprends grâce à vous et je vous en remercie énooooooormément !!!

bon déjà j'ai un gros problème de décollement au niveau de la lunule, mes ongles en gel ne tiennent rarement plus d'une à 2 semaines (et c'est grrrrrrrrrrrrrrrrr voire même très grrrrrrrrrrrrrr) : j'ai essayé plusieurs choses :
- on m'a dit que passer le bloc blanc faisait ressortir la graisse de l'ongle donc exite le bloc polissoir après avoir limé
- j'ai lu aussi qu'un primer avec acide faisait mieux tenir donc exit le primer sans acide
- j'essaye autant que possible de ne pas m'approcher des cuticules

sinon côté déco ça m'enerveuuuuuuuuuuuuuh aussi !!!
quand je mets une deco en relief je n'arrive pas à avoir un joli bombé ... avez vous des astuces ?
au debut je mettais mes decos sur le gel de construction et apres je mettais le gel de finition pis je me suis dit que ce serait ptetre mieux de les mettre avant le gel de construction ;..
j'ai essaye des décos au vernis : j'ai suivi un conseil de tartofraises pour faire ses propres stickers et j'ai fait une base colorée sur laquelle j'ai fait mon dessin (vachement pratique !!!) puis j'ai mis cet opercule entier sur mon ongle, recouvert de finition et ça a super bien tenu !!! autant vous dire que j’étais heureuse (et mon chéri très fier !!! ;) bon ok moi aussi ...)
depuis quand je mets du vernis sur ma construction et que je fais ça sans passer par le séchage sur une feuille de plastique ben ça se décolle ac mon gel de finition !
comment faites vous pour que vos decos en vernis ou acrylique (pas en gel hein sinon c'est de la triche lol) tiennent plus d'une semaine ... je vous en supplieeeeeeeeeeeeeeeee dites moi lol ... sinon vous risquez d'avoir ma mort sur la conscience (bon ok la mort ptetre pas mais au moins une dépression nerveuse lol)

en tout cas je vous remercie de m'avoir lue, je vous félicite toutes pour votre savoir-faire et vos talents multiples et vous remercie aussi pour votre partage de connaissance !!!
 
Bonjour,
ah non ! pas de depression nerveuse !o_O
je fais mes decos pricipalement à la peinture acrylique sur ma constru et avant mon sealer et pas de problèmes.
mais il faut absoluement que ce soit sec de chez sec et pas épais.
certaines prefere mettre du gel de finition (avec residu ) sur la déco, clean, bloc blanc puis sealer et ça tiens aussi très bien.
bon courage.
 
merci pr ta réponse ;) bon je viens de finir ma pose et j'ai fait une pose de gel tt à fait normale puis j'ai mis mon vernis en base, mon pt dessin en acrylique et remis une couche de gel de finition (bien bordée) ... j'espère que ca va tenir au moins 2 semaines ... croisons les doigts !!!
bisous miss (ou m'dame après tout) et encore merci :)
 
merci pr ta réponse ;) bon je viens de finir ma pose et j'ai fait une pose de gel tt à fait normale puis j'ai mis mon vernis en base, mon pt dessin en acrylique et remis une couche de gel de finition (bien bordée) ... j'espère que ca va tenir au moins 2 semaines ... croisons les doigts !!!
bisous miss (ou m'dame après tout) et encore merci :)

pourquoi avoir mis un vernis en base ???
 
Bonjour si quelqu'un chercher pur faire des épilation sur Paris je suis la pb si intéresser merci a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut