Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

Joh77

Membre Actif
Bonjour, Alors j'ai depuis 2 semaine a peu près des extensions a clip.

Mais probleme je ne sais pas comment me coiffer sans qu'on vois les clips et faire de belle coiffure.

Donc si vous avais des photos ou videos qui explique comment placer les bandes et faire la coiffure je suis TOUTE oui. :)


Bisee

 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

johanna en fonction de la coiffure que tu souhaites faire tu redeplace tes clips pour qu'ils soient 'enfouie' dans ta chevelure :)
 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

Merci Sandra. C'est ce que j'essaye de faire malgres quelques trentaine de minutes j'y arrive mais je ne sais pas comment me coiffer en passant d'une coupe courte a des cheveux de 55cm.. C'est ca le probleme :$
 
Avec les clip j jamai bien faire une tresse de côté ou prendre une petite pince et au lieu de la crocher en demi queue de la mettre en dessous et la retourner et la crocher en dessous des cheveux sa fesai un effet demi palmier sympa (dsl si mon explication n est pas clair du tt :p)
 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

Bonne idée le post, c'est vrai que c'est pas évident de faire des belles coifures avec des clips !
Yasmine tu aurai une photo ? Ça m'a l'air jolie, j'aimerai voir à peu près a quoi ca ressemble :$
 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

une simple queue de côté ou une tresse, deux couettes basses pour un effet "petite fille" que les hommes adorent généralement, une queue haute enroulée d'une mèche pour camoufler l'élastique...
 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

Avec les clip j jamai bien faire une tresse de côté ou prendre une petite pince et au lieu de la crocher en demi queue de la mettre en dessous et la retourner et la crocher en dessous des cheveux sa fesai un effet demi palmier sympa (dsl si mon explication n est pas clair du tt :p)

Yasmine , sur ta photo en avatar tu as des extensions?
 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

oui j en ai millefeux :) des à chauds a la kératine env 50/55 cm
 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

Sur You Tube, y'a pas mal de tutos pour se coiffer avec des extensions à clips dont une fille qui est géniale et a plein d'idées : c'est une anglaise et sa chaîne s'appelle Foxylocksextensions.

Moi je m'en inspire parfois, y'a beaucoup de trucs à faire avec des extensions à clips et surtout de la longueur ;)
 
Re : Tuto Photos/videos Coiffure extensions a clip

oui il y a deja un post sur le fofo ou on peut voir ses video ! En plus c est une bombe cette fille ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut