Un bon mascara à me conseiller ???

Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Ooo mais il était dans un carton emballé et tout, c'est pour ça que j'étais étonné lol, j'irai au COLRUYT lol, ils vendent du maquillage l'Oreal et tout moins cher que chez Kruidvat ou Di ^^
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

oui le meilleur c'est colruyt et vraiment pas cher il y a les gemey maybelyne et l'oreal la bas pas de gemey bon je vais aller au dodo lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

oui le meilleur c'est colruyt et vraiment pas cher il y a les gemey maybelyne et l'oreal la bas pas de gemey bon je vais aller au dodo lol

Bon dodoo à toi copine Belge ^^
Bisous & merci !
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

la meilleur facon de choisir ton mascara c'est de savoir comment son tes cils parce qu'un mascara qui est top pour une ne l'est pas pour l'autre. défini comment son tes cils est tu saura qu'elle brosse il te faut. : )
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Coucou,
Pour moi, j'en ai deux que j'aime bien, il y en a un de chez corporelle et un que j'achète régulièrement au aldi en allemagne pour 4 euros. Efficace et pas cher .... pour le moment, pas trop d'argent.
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

la meilleur facon de choisir ton mascara c'est de savoir comment son tes cils parce qu'un mascara qui est top pour une ne l'est pas pour l'autre. défini comment son tes cils est tu saura qu'elle brosse il te faut. : )

ben ils sont quand même longs à la base mais tout fins, & j'en ai pas tellement, après j'sais pas te dire plus. ^^
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

s'ils sont long mais fin ils te faut plutot un épaississant qui va leurs donnés du volume, ya le hypnose drama chez lancome mais compte ds les 25 euro, sinon chez gemey par ex ta le nouveau effet fx cils volume express et le cils definition volume qui ont l'air pas mal, si ta es cils long prends plutot des brosse plastique qua poil sa limite les paquets.(ou a poil mais avec des brosse pas trop touffu)
Les vibrant aussi sont pas mal pas de paquet et des cils bien séparés mais pas trop en volume je trouve. : )
voila mes ptits conseils jespere que ca va t'aider
bisous


ben ils sont quand même longs à la base mais tout fins, & j'en ai pas tellement, après j'sais pas te dire plus. ^^
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

s'ils sont long mais fin ils te faut plutot un épaississant qui va leurs donnés du volume, ya le hypnose drama chez lancome mais compte ds les 25 euro, sinon chez gemey par ex ta le nouveau effet fx cils volume express et le cils definition volume qui ont l'air pas mal, si ta es cils long prends plutot des brosse plastique qua poil sa limite les paquets.(ou a poil mais avec des brosse pas trop touffu)
Les vibrant aussi sont pas mal pas de paquet et des cils bien séparés mais pas trop en volume je trouve. : )
voila mes ptits conseils jespere que ca va t'aider
bisous

Merciii beaucoup hihi !!! Dis j'peux par exemple prendre un vibrant pour éviter les paquets et un volume ? Ou bien ça sert à rien d'utiliser deux mascaras ?
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

une replique peut etre je sais pas sur internet il dise que c'est le premier mascara vibrant qui et sorti le gemey
mille feux moi ki nai pas enormemen de cils et pas tré long je le trouve genial mais yves saint laurent pas essayé il faut dire aussi que le prix nest pas trop pour moi!!!


Tu devrais car c le BON plan et le bon investissement mascara !
Au fait un mascara al a fin de sa vie ou sec , on y ajoute une mini goutte d huile d amandes douces ;)
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

oui tu peut bcp de filles utilise 2 mascara maintenant c'est pas evident tt les jours le vibrant est top moi mon preferer c'est celui de chez estee lauder mais bon c'est un budget mais je le trouve epaississant et il est vibrant aussi en revenche comme beaucoup de mascara a poils quand il seche il fait des paquets (ceci dit durée de vie dun mascara 2 à 3 mois maxi une fois ouvert si tu l'utilise régulierement)
mais le vibrant de chez gemey a l'air bien de tte facon ils on tous le mmprincipe, ce quil faut c'est bien l'appliquer, une astuce si tu veut plus d'intensité passe dabord un coup sur le haut 1 ou 2 fois et aprés applique le normalement ca donnera aussi du volume et t'évitera 2 mascara ; )
bisous
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou ma copine belge lol, alors tu as trouvé ton bonheur c'est vrai que c'est pas facile de trouver un bon mascara et tout dépnd du prix qu'on veut donner aussi, mais les gemey sont aussi très bon et les bourjois sont vraiment top il font une grosse epaisseur et bien charboneux je dis ça comme ça car ça fait bien noir charbon comme j'adore lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

clarins wonder perfect mascara il est o top :)
ya aussi le ysl effet faux cils et dans les pas cher l'architecte de l'oreal il est super mais par contre fais les cils cartonnés et moi j'aime quant ils restent souples.
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou ma copine belge lol, alors tu as trouvé ton bonheur c'est vrai que c'est pas facile de trouver un bon mascara et tout dépnd du prix qu'on veut donner aussi, mais les gemey sont aussi très bon et les bourjois sont vraiment top il font une grosse epaisseur et bien charboneux je dis ça comme ça car ça fait bien noir charbon comme j'adore lol

Non toujours pas lol, mais j'pense que j'vais aller voir en magasin une fois devant le rayon j'vais en prendre un comme ça, soit l'oréal cil architecte soit un bourgeois parce que j'aime bien aussi quand ça fait charbonneux ou les deux, je verrai bien hihi !!

Bisous
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

oui tu peut bcp de filles utilise 2 mascara maintenant c'est pas evident tt les jours le vibrant est top moi mon preferer c'est celui de chez estee lauder mais bon c'est un budget mais je le trouve epaississant et il est vibrant aussi en revenche comme beaucoup de mascara a poils quand il seche il fait des paquets (ceci dit durée de vie dun mascara 2 à 3 mois maxi une fois ouvert si tu l'utilise régulierement)
mais le vibrant de chez gemey a l'air bien de tte facon ils on tous le mmprincipe, ce quil faut c'est bien l'appliquer, une astuce si tu veut plus d'intensité passe dabord un coup sur le haut 1 ou 2 fois et aprés applique le normalement ca donnera aussi du volume et t'évitera 2 mascara ; )
bisous

Mercii pour l'info !
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

A moi de donner mon petit avis lol

travaillant en parfumerie j'ai casi tout essayé lol

Pour le volume j'adore

- effet faux cils YSL (sèche assez rapidement mais sinon génial)
- Diorshow le classic car le blackout n'est pas assez épais
- Clinique ils sont tous géniaux et abordables

voici mon avis
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

A moi de donner mon petit avis lol

travaillant en parfumerie j'ai casi tout essayé lol

Pour le volume j'adore

- effet faux cils YSL (sèche assez rapidement mais sinon génial)
- Diorshow le classic car le blackout n'est pas assez épais
- Clinique ils sont tous géniaux et abordables

voici mon avis


Merciii bon à savoir hihi !
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

moi c'est le contraire plus jamais diorshow il ne faisait rien il ne rallonger pas et faisait pas si noir que ça moi j'aime quand ça fait charboneux lol et la rien franchement déçu en plus j'ai donné le prix pour rien mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, un des meilleurs pour moi c'est le lash queen de helena rubinstein il est trop canon mais un peu cher lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

diorshow, j'ai pas aimé, les poils de la brosse sont trop serrés, il prends pas bien les cils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut