une question qui va en faire fremir plus d'une lol

melane83

esthéticienne, masseuse
est ce que je peux mettre un vernis classique et appliqué un top coat vernis permanent par dessus? :p
 
on ne pose pas un gel de finition, sealer ou autre s'il n'y a pas de contruction, ça ne tient pas... c'est pas fait pour et les fabricants le précisent dans leur protocole...
 
Bonjour
Chic chic ! ravie de ta question j'avais la même^^ , mais si on attend disons le lendemain pour rajouter le top coat semi-permanent l'humidité elle devrait être partie non?
 
on ne pose pas un gel de finition, sealer ou autre s'il n'y a pas de contruction, ça ne tient pas... c'est pas fait pour et les fabricants le précisent dans leur protocole...

je parlais pas d'un gel de finition, mais d'un top coat de vernis semi permanent , je sais pas si ça change quelque chose
 
Un ongle est souple, un vernis classique est également souple, il suit les torsions naturelles de l'ongle, un sealer ou gel de finition est solide, donc quand vous mettez du solide sur du souple, le solide à la moindre torsion du support souple sur lequel il est posé se fend, craquèle, se décolle...
 
Il existe plein de top coat classique pour poser sur des vernis classiques sur onglesnaturels!
déjà qu'avec des protocoles de poses diffusés par centaines sur le forum, plein de filles se mélangent les pinceaux, je ne comprends pas pourquoi vous cherchez encore des complications?
vernis classique=top coat classique
vernis semi permanent=top coat de semi permanent
gel classique=sealer ou gel de finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut