Urgent: Besoin d'info sur allocations chomage

  • Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Urgent: Besoin d'info sur allocations chomage

c bizarre un abandon de poste compte comme une demission !
en plus le temps que l'entreprise te licencie pour abandon de poste il peut se passer pas mal de temps et en plus ca fait pas bonne impression!
si tu te sent mal a ton travail il vaut mieux demissioner! moi j'ai demissionné j'ai porter plainte en je touche 800 pour 2 ans! et j'ai meme pas attendu 2 mois le temps que tout se mette en place
 
Re : Urgent: Besoin d'info sur allocations chomage

faut arriver souvent en retard a ton travail avec a chaque fois une bonne excuse moi mon mari la fait et il cé fait licencier au bout de 1 mois
 
Re : Urgent: Besoin d'info sur allocations chomage

Non non non ne démissionne surtout pas sinon tu peux oublier t allocations.
Pour obtenir les allocations chômage en étant en cdd eh bien il faut aller jusqu'au bout de ton contrat eh là oui y a pas de souci. Et alors si t en cdi bon courage... il faut que tu fasse les pire bêtises pour te faire licencier.
 
Re : Urgent: Besoin d'info sur allocations chomage

Coucou!

bon de toute façon, le boulot je ne l'ai pas eu.

Donc la question ne se pose plus.

Pour toutes les petites combines que vous m'avez donné, c'est super gentil, mais je ne pourrai jamais le faire.

Bon boulot se passe très bien, je ne pourrai jamais faire ça... et puis mon patron n'est pas comme ça... toutes mes collègues arrivent en retard, il ne dit jamais rien...

Et puis, et surtour, je ne suis pas du tout comme ça...

Certes, si je peux arriver à bénéficier des allocations, tant mieux, mais je ne veux pas trahir ma conscience diront nous, pour ça...

Je ne veux pas profiter du système... il est fait comme ça, c'est pas moi qui pourrait le changer.

pour moi si je n'y est pas droit, je n'y est pas droit.

Voili voilou... j'espère que personne ne prendra mal ce que je viens de dire.

Sur ce, je ferme la discussion, les ASSEDIC, m'ayant donné la réponse espérée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut