Validation de mon financement résine

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un post pour vous faire partager ma joie !!!!
Mon financement résine chez Sobernails à été validé !!!!!!!!!
J'ai eu 3 refus, sa fait 1 ans que je suis suivi pour ce financement !!
Donc les filles qui sont dans ces démarches, battez vous jusqu'au bout, sa vaut la peine !!!

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et encouragé (mon chéri, ma famille, Sylvette.....)

Je vais enfin pouvoir apprendre la résine:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
Je suis trop heureuse lol

Bisouss
 
Re : Validation de mon financement résine

tu sais que tu es une battante, donc.................................que des résultats positifs, je suis trés contente pour toi, bisous
 
Re : Validation de mon financement résine

Super !!:) je suis super contente pour toi !!! apprend tout bien comme il faut , tu va adorer la resine !!! :yes:

Ps : Tu lui fera un bisou a ma Sylvette de ma part ( meme pleins , elle adore ca les bisous :p )
 
Re : Validation de mon financement résine

Super !!:) je suis super contente pour toi !!! apprend tout bien comme il faut , tu va adorer la resine !!! :yes:

Ps : Tu lui fera un bisou a ma Sylvette de ma part ( meme pleins , elle adore ca les bisous :p )

Merci Melysane....
Bon c'est pas encore de suite, j'y vais le 16 mai...:comando:
Bisousss
 
Re : Validation de mon financement résine

Felicitations Lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Tu Vas T Eclatee

:cool::cool::cool:
 
Re : Validation de mon financement résine

c'est génial ça, je suis très contente pour toi :)
 
Re : Validation de mon financement résine

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma bichette, tu vas adorer et Sissi est passionnée par la résine, tu ne vas que pouvoir apprendre les bonnes bases

bon éclatageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;)
 
Re : Validation de mon financement résine

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma bichette, tu vas adorer et Sissi est passionnée par la résine, tu ne vas que pouvoir apprendre les bonnes bases

bon éclatageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;)

merciiiiiiii ma belle....
J'ai hate si tu savais....1 mois et demi a attendre !
Bisoussssss
 
Re : Validation de mon financement résine

Oui trop impatiente!!!! Si j'avais pu j'aurai avancé les dates lol...
Mercii les filles.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut