Valise de maternité bébé et maman

Ingrid.d a dit:
Oui oui aucun soucis pour ses pyjamas :) ouais enfin tue les microbes euuuuh... Y en a de partt des microbes ! T auras pas fini de repasser qu il y en aura d autres !!! :)

mdr c'est pas faux!

bon je vais dodo moi il est déjà tard! bonne nuit les filles merci encore des conseils! hésitez pas si vous en avez d autre! bisous!
 
je venais de t écrire un roman mais tout c'est effacé :-( je disais que c'était magnifique comme tu décrivait l amour de ta fille! tu crois pour la poubelle à couches car je l avais mis dans ma liste d naissance et j'ai vu que les recharge étaient cher! mais si tu me dis que ça pu vraiment et sachant que je suis très fragile des odeurs...

Nikindy je vais me renseigner pour dauvernier! tu la pris pour ta fille toi?


Oui c'est celui que j'ai c'est Dauvergne par contre ;)
 
Perso, je ne repasse rien !!!!!!! Je lave son linge a 30 degrés ! Et j'ai la poubelle couche ! Et .....Malheureusement les recherges sont loin, mais très loin de durer 6 mois .............. Sauf, si peut etre tu ne mets que les couhes de ses selles ...
 
Nikindy a dit:
Perso, je ne repasse rien !!!!!!! Je lave son linge a 30 degrés ! Et j'ai la poubelle couche ! Et .....Malheureusement les recherges sont loin, mais très loin de durer 6 mois .............. Sauf, si peut etre tu ne mets que les couhes de ses selles ...

Ah... Bah je verrai bien mais même si elles font pas 6 mois je vais revivre ! Je sais plus ou les mettre ces couches !!!!! C est vraiment une odeur désagréable !!!!
 
J ai retrouve ma liste :)

Pour bebe:
- 4 à 6 bodies + 4 à 6 brassières chaudes (mais comme je te l ai dit je suis pas sur que tu en ais besoin)
- 6 grenouilleres ou vêtements pratique
- 1 bonnet, 1 paires de moufle en coton
- 1 à 2 turbulettes
- 2 à 4 paires de chaussons ou chaussettes
- 1 nid d ange pour la sortie
- 1 sortie de bain
- 6 bavoirs

Pour maman:
- chemise de nuit s ouvrant sur le devant en cas d allaitement
- peignoir, pyjamas, pantoufle
- soutien gorge sans armatures
- serviettes de toilette et gants
- nécessaire de toilette
- mouchoirs
- slips jetable + serviette hygiénique épaisse
- 1 brumisateur
- bouchon pour les oreilles (boules quies)

Voilà tu as ma liste entière :)

Bonne journée !!
 
Ingrid.d a dit:
J ai retrouve ma liste :)

Pour bebe:
- 4 à 6 bodies + 4 à 6 brassières chaudes (mais comme je te l ai dit je suis pas sur que tu en ais besoin)
- 6 grenouilleres ou vêtements pratique
- 1 bonnet, 1 paires de moufle en coton
- 1 à 2 turbulettes
- 2 à 4 paires de chaussons ou chaussettes
- 1 nid d ange pour la sortie
- 1 sortie de bain
- 6 bavoirs

Pour maman:
- chemise de nuit s ouvrant sur le devant en cas d allaitement
- peignoir, pyjamas, pantoufle
- soutien gorge sans armatures
- serviettes de toilette et gants
- nécessaire de toilette
- mouchoirs
- slips jetable + serviette hygiénique épaisse
- 1 brumisateur
- bouchon pour les oreilles (boules quies)

Voilà tu as ma liste entière :)

Bonne journée !!

impeccable ça va m aider! j vais commencer à faire mes machines pour les habits du petit!
donc je lave à 30 en délicat. pour l essorage a froid ou n importe?

Je vais aller la rajouter sur ma liste cette poubelle à couches!
 
Ah... Bah je verrai bien mais même si elles font pas 6 mois je vais revivre ! Je sais plus ou les mettre ces couches !!!!! C est vraiment une odeur désagréable !!!!


Sa met arrivé de tomber en panne de recharge et de mettre un sac plastique dans la poubelle ! et la oui, l'odeur est vraiment très désagréable ! Sa avait durer 1 semaine, je crois sans recharge, du coup, je changeait le sac poubelle tout les jours !
 
Oui moi aussi, lessive pour la puce !

Rah oui moi je compte les jrs jusqu à Noël pour avoir cette poubelle ! J en peux plus !
 
Ingrid.d a dit:
Ouiiii ! La fin est proche :)

Je vais des cette aprem mettre la poubelle sur ma liste d naissance! elle coute 30 euros et 30euros les 3 recharges chez aubert!

ok pour la machine à laver je vais suivre vos conseils! en attendant cette aprem ça sera déclaration anticipé du bébé pour le papa! vous l aviez fait vous?
 
Moi c'est le Dr Nguyen, c'est lui qui m'a accouché .
j'ai accouché un lundi soir et je suis parti le samedi matin ! Mon gynéco préfère laisser ses patiente un jour de trop que pas assez ;)
Et moi j'ai pris une chambre simple, tout étais pris en charge par ma mutuelle ! Parce que , franchement chambre double sa doit etre l'horreur ;(
 
Nous on l avait fait super tôt (4mois)... On est allé à la mairie pour autre chose donc on en a profite pour le faire :)
 
Nikindy a dit:
Moi c'est le Dr Nguyen, c'est lui qui m'a accouché .
j'ai accouché un lundi soir et je suis parti le samedi matin ! Mon gynéco préfère laisser ses patiente un jour de trop que pas assez ;)
Et moi j'ai pris une chambre simple, tout étais pris en charge par ma mutuelle ! Parce que , franchement chambre double sa doit etre l'horreur ;(

c'est claire! moi je crois qu avec ma mutuelle je vais devoir rajouter une dizaine d'euros par jour mais je pense que c'est nécessaire parce que quand t creuver et que la famille de l autre maman débarque pas génial!

tu la allaiter?
 
Non par contre, moi je ne l'ai pas allaité ! Et oui, tu as raison, sa doit pas être facile de gérer avec une deuxième maman !
 
Nikindy je viens de voir que ta fille s appelle Léana... La mienne c est Léna :) ça m a fait sourire !
Très joli prénom en tt cas ! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut