Valise de maternité bébé et maman

Oh Merci ! et c'est vrai que sa fait sourire ;) ,en tout cas j'aime aussi beaucoup Léna !!!!
 
Nikindy a dit:
Sa met arrivé de tomber en panne de recharge et de mettre un sac plastique dans la poubelle ! et la oui, l'odeur est vraiment très désagréable ! Sa avait durer 1 semaine, je crois sans recharge, du coup, je changeait le sac poubelle tout les jours !
Vous avez pas de vide ordure dans votre immeuble ? C'est un moyen gratuit de jeter les couches directement

Sent from my iPhone using Manucure
 
Miss Staifia a dit:
Vous avez pas de vide ordure dans votre immeuble ? C'est un moyen gratuit de jeter les couches directement

Sent from my iPhone using Manucure

la poubelle à couches évite juste de descendre justement au vide ordure à chaque couche ! Elle évite que les odeurs s installent!

d ailleurs elle précise que quand elle n avait plus de recharge pour la poubelle elle descendait les jeter tous les jours car les odeurs étaient terrible!
 
Imperlia a dit:
la poubelle à couches évite juste de descendre justement au vide ordure à chaque couche ! Elle évite que les odeurs s installent!

d ailleurs elle précise que quand elle n avait plus de recharge pour la poubelle elle descendait les jeter tous les jours car les odeurs étaient terrible!

Un vide ordure c'est une trappe qui se situe dans l'appartement ou dans son allée a son étage. Le local en bas c'est un local poubelle.

Donc moi je ne descend pas les poubelles j'ouvre ma porte d'entrée et la trappe est en face. Donc j'utilise ce moyen pour jeter régulièrement les mauvaises odeurs.
Pleins d'immeubles ont ce système d'où ma question.

J'espère pouvoir éviter de m'acheter ces poubelles a couches super chère ! Vous imaginer combien coûte les recharges au final !

Sent from my iPhone using Manucure
 
Miss Staifia a dit:
Un vide ordure c'est une trappe qui se situe dans l'appartement ou dans son allée a son étage. Le local en bas c'est un local poubelle.

Donc moi je ne descend pas les poubelles j'ouvre ma porte d'entrée et la trappe est en face. Donc j'utilise ce moyen pour jeter régulièrement les mauvaises odeurs.
Pleins d'immeubles ont ce système d'où ma question.

J'espère pouvoir éviter de m'acheter ces poubelles a couches super chère ! Vous imaginer combien coûte les recharges au final !

Sent from my iPhone using Manucure

ah non moi g pas du tout ce système dans mon immeuble ni même dans mon ancien! je ne connaissais même pas!

c'est clair que c'est cher! mais j pense qu'il doit y avoir des bons plans sur le web! après c'est pas une obligation d achat mais plutôt un confort! chacun son point de vue ces technique!

Les conseils de chacune sont bons à prendre!
 
Non pas de trappe chez moi, c'est vrai que cela aurais été très pratique ! J'avoue que les recharges sont super cher ... C'est un cadeau qui coute cher ;)
 
Pas de vide ordure chez moi non plus :(

Oui c est un cadeau qui coûte cher j en suis consciente, mais après 10 mois à essayer plusieurs techniques, j en ai vraiment besoin ! Je vomis ces odeurs !!! J ai acheté un désodorisant naturel à la fraise tagada pour la chambre de ma fille mais même cette odeur j en ai marre ! Non vraiment... Il me faut cette poubelle !! Puis ça fera pour tt mes bambins... Je vais la vénérer ma poubelle :)
 
moi j'avais un vide ordure,donc j'y jetais la poubelle tous les soirs.
parce que c'est vrai que les odeurs des couches de nourisson sont fortes!!!:king:
pour la mater,moi j'avais emmené un bouquin pour passer le temps quand bb dort et que tu n'as pas de visites.
et ne t'inquiete pas,moi non plus je n'avais jamais changé un bb;je n'aimais pas m'occuper non plus de ceux des autres et quand c'est le tien ça n'a rien a voir.elles m'ont tout appris a la mater et après tu as la pmi qui peut te donner plein de conseils. pour la lessive bb,le chat paillettes est super;moi la mienne faisait de l'eczéma,alors très peu de lessive et a 30°
pour l'allaitement par contre,moi ils étaient pas top. dis toi que si tu veux l'allaiter c'est ton choix et n'écoute pas s'ils veulent lui donner un biberon!!certains essayent de te convaincre!
enfin tu verras c'est bcp de bonheur :wub:
 
clichy93 a dit:
moi j'avais un vide ordure,donc j'y jetais la poubelle tous les soirs.
parce que c'est vrai que les odeurs des couches de nourisson sont fortes!!!:king:
pour la mater,moi j'avais emmené un bouquin pour passer le temps quand bb dort et que tu n'as pas de visites.
et ne t'inquiete pas,moi non plus je n'avais jamais changé un bb;je n'aimais pas m'occuper non plus de ceux des autres et quand c'est le tien ça n'a rien a voir.elles m'ont tout appris a la mater et après tu as la pmi qui peut te donner plein de conseils. pour la lessive bb,le chat paillettes est super;moi la mienne faisait de l'eczéma,alors très peu de lessive et a 30°
pour l'allaitement par contre,moi ils étaient pas top. dis toi que si tu veux l'allaiter c'est ton choix et n'écoute pas s'ils veulent lui donner un biberon!!certains essayent de te convaincre!
enfin tu verras c'est bcp de bonheur :wub:

Comme quoi d un endroit à l autre !
Moi comme j allaitais j étais "le Messi", c était fou ! La première nuit ils m ont demandé si je voulais qu on lui donne un biberon pour que je me repose (j avais eu une césarienne donc je pouvais pas me lever), j ai refusé, du coup tout les soirs, elle venait me la prendre à 23h. Me la ramenait à 1h pour la tétée, et ensuite me la ramenait à 5h pour la journée. Et les 2 premiers jour, j avais une puer qui venait vérifier si les montées de lait arrivait, elle me donnait des astuces pour caler bébé... Bref, niveau allaitement c était le top ! :)
 
clichy93 a dit:
moi j'avais un vide ordure,donc j'y jetais la poubelle tous les soirs.
parce que c'est vrai que les odeurs des couches de nourisson sont fortes!!!:king:
pour la mater,moi j'avais emmené un bouquin pour passer le temps quand bb dort et que tu n'as pas de visites.
et ne t'inquiete pas,moi non plus je n'avais jamais changé un bb;je n'aimais pas m'occuper non plus de ceux des autres et quand c'est le tien ça n'a rien a voir.elles m'ont tout appris a la mater et après tu as la pmi qui peut te donner plein de conseils. pour la lessive bb,le chat paillettes est super;moi la mienne faisait de l'eczéma,alors très peu de lessive et a 30°
pour l'allaitement par contre,moi ils étaient pas top. dis toi que si tu veux l'allaiter c'est ton choix et n'écoute pas s'ils veulent lui donner un biberon!!certains essayent de te convaincre!
enfin tu verras c'est bcp de bonheur :wub:

Oui je pense qu'il faut tenir le cou pour l allaitement ça doit être difficile au début mais j suis motivée ! J espère que ça suffira!

Pour la mat il faut acheté des coussinnets d allaitement? coupelles?

Sur place je demanderai à zhome de m apporter des magazines!!

je me suis aussi acheté un coussin d allaitement, ça sert vraiment?
 
Imperlia a dit:
Oui je pense qu'il faut tenir le cou pour l allaitement ça doit être difficile au début mais j suis motivée ! J espère que ça suffira!

Pour la mat il faut acheté des coussinnets d allaitement? coupelles?

Sur place je demanderai à zhome de m apporter des magazines!!

je me suis aussi acheté un coussin d allaitement, ça sert vraiment?

Le coussin d allaitement c est le top ! Déjà pour toi, pour la fin de ta grossesse pour caler ton ventre quand tu fais dodo !
Ensuite ça évite de soutenir bébé lorsque tu l allaites parce que ça fatigue les bras... Et puis bebe peut faire dodo dedans ! La mienne à 10 mois bientôt et depuis sa naissance, elle prend tt les matins sont biberons cales dedans, elle fait ses siestes dedans et elle s endort le soir dedans... Et moi je me cale dessus à côté quand elle fait sa sieste... Et au début je l avais mot dans notre lit et ma puce et moi on était dans notre cocon... J était super bien calée allonge pendant les tétées et bébé était cale entre le coussin et moi... Bref moi mon coussin c est mon grand amour :)
 
pour moi aussi,le coussin d'allaitement était indispensable!!
moi j'avais acheté des coussinets.par contre je me rapelle plus la marque.parce qu'ils étaient supers,ils ne collaient pas de la marque popolini.je les avais pris sur e-bay,et la fameuse crème lansinoh.
 
pour moi aussi,le coussin d'allaitement était indispensable!!
moi j'avais acheté des coussinets.par contre je me rapelle plus la marque.parce qu'ils étaient supers,ils ne collaient pas de la marque popolini.je les avais pris sur e-bay,et la fameuse crème lansinoh.
 
clichy93 a dit:
pour moi aussi,le coussin d'allaitement était indispensable!!
moi j'avais acheté des coussinets.par contre je me rapelle plus la marque.parce qu'ils étaient supers,ils ne collaient pas de la marque popolini.je les avais pris sur e-bay,et la fameuse crème lansinoh.

Pareil j avais cette crème... J avais les coques immondes pour les montées de lait... Et les protections en silicone... Me souviens plus de la marque
 
Ingrid.d a dit:
Pareil j avais cette crème... J avais les coques immondes pour les montées de lait... Et les protections en silicone... Me souviens plus de la marque

Mais tout ça tu l avais pour la mat ou bien c'est en rentrant chez toi?

Donc il me faut d coque, des coussinnets et de la crème. J'ai oublié quelque chose pour l allaitement?

faut aussi que je me rachète un sous tif d allaitement j en ai qu'un seul!

et le coussin d allaitement je l ai acheté aussi. à l intérieur c'est des micro billes. le tien aussi?
 
Ingrid.d a dit:
Pareil j avais cette crème... J avais les coques immondes pour les montées de lait... Et les protections en silicone... Me souviens plus de la marque

Mais tout ça tu l avais pour la mat ou bien c'est en rentrant chez toi?

Donc il me faut d coque, des coussinnets et de la crème. J'ai oublié quelque chose pour l allaitement?

faut aussi que je me rachète un sous tif d allaitement j en ai qu'un seul!

et le coussin d allaitement je l ai acheté aussi. à l intérieur c'est des micro billes. le tien aussi?
 
Imperlia a dit:
Mais tout ça tu l avais pour la mat ou bien c'est en rentrant chez toi?

Donc il me faut d coque, des coussinnets et de la crème. J'ai oublié quelque chose pour l allaitement?

faut aussi que je me rachète un sous tif d allaitement j en ai qu'un seul!

et le coussin d allaitement je l ai acheté aussi. à l intérieur c'est des micro billes. le tien aussi?

Oui le mien a aussi des micro billes :)

La crème et les protections en silicone j ai demandé à ma mère d aller m en chercher des la mater... Je m agrippais au matelas tellement j avais mal aux seins donc c était urgent que je fasse quelque chose.

Les coques pour les montées de lait c est quand tu sors et que tu peux pas forcement gérer ta montée de lait... Mais je t avoue que je les ai pas mise longtemps. J avais l impression d être une vache qu on trait lol...

Normalement tu as tt ce qu il te faut pour l allaitement !
 
alors le soutif d'allaitement,vaut mieux en avoir 2 ou 3,c'est super pratique. la crème était pour moi indispensable!!!par contre les coussinets ne se valent pas tous,certains collaient aux tetons,et faisait saigner en les retirant,ceux de la marque popolini étaient top,doux... c'est pas grand chose,mais on a besoin de confort quand meme!!!par contre moi j'ai jamais acheté de coque,j'avais pas de montée de lait a ce point là!!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut